Newserator Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Souvent bien placé pour entendre des choses qu'il ne fallait pas révéler au public, TheSixthAxis.com a eu ouïe dire que le firmware de la PS3 serait prochainement mis à jour pour que les patchs des jeux puissent être téléchargés et exécutés en tâche de fond. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, à l'heure qu'il est l'opération se fait inéluctablement devant vous, pendant parfois plusieurs atroces minutes, sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit en parallèle. Bien entendu ne comptez pas sur Sony pour commenter la chose, le mieux étant d'attendre sagement que le temps passe en faisant comme si de rien n'était, comme ça on ne pourra qu'être agréablement surpris. Source : Gamers.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1695
hoosehot Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Quel intérêt? Même sur xbox elle se fait devant nous. De toute façon, à la fin de l'installation du patch le jeu doit redémarrer alors à quoi bon? ++
Fireball Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 ah ben voilà quand ils veulent ils peuvent faire aussi des truc qui servent ! J'ai vécu il y a quelques jours l'expérience suivante : Par rejouer a un jeu depuis longtemps ! 5 mises à jours totakl 400 mega ! Je suis un joueur compulsif ! donc quand j'ai vu qu il fallait attendre 15 min pour jouer j'ai enlever le jeux et j'ai fais autre choses !
://Dough/ Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Je pense qu'il faut le voir dans le sens de Fireball. Perso moi aussi ça me gêne quand je veux lancer un jeu qu'il y ai une MAJ de 200Mo... J'aurai en effet aimé que la MAJ ait été faite toute seule entre temps, lorsque la PS3 était allumée à faire autre chose que le jeu concerné !
sdekaar Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) extrait du contrat de license Citer: 3. SERVICES ET MISES À JOURSCE peut fournir des mises à jour, des mises à niveau ou des services de votre système PS3™ afin de veiller à ce qu'il fonctionne correctement et conformément aux directives SCE, ou peut également vous adresser de nouvelles offres. Quelques services peuvent être fournis automatiquement et sans préavis lorsque vous êtes en ligne. Modifié le 28 avril 2010 par sdekaar
Fireball Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 extrait du contrat de licenseCiter: 3. SERVICES ET MISES À JOURSCE peut fournir des mises à jour, des mises à niveau ou des services de votre système PS3™ afin de veiller à ce qu'il fonctionne correctement et conformément aux directives SCE, ou peut également vous adresser de nouvelles offres. Quelques services peuvent être fournis automatiquement et sans préavis lorsque vous êtes en ligne. et ?
dadouhou Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Il veut dire que maintenant la console se mettra à jour sans que tu le saches et sans préavis, t'auras juste un message pour redémarrer.
sdekaar Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) il n'y a pas de jugement. c'est juste a titre informatif. perso, je trouve anormal la chose. on est clairement pas proprietaire de sa machine avec sony, et cela ressemble système de décodeurs qu'on loue chez canal +. a la différence que qd le décodeur tombe en panne il est changé gratuitement qu'on ne le paye pas "jusqu'a 600€" sachant qu'en plus il n' y a plus d'alternative puisque que sony a désactivé "Other OS". Modifié le 28 avril 2010 par sdekaar
Alexmilk Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 exécutés en tâche de fond ou devant mes yeux ne me pertube pas j'ai le temps d'ouvrir mon paquet de gateaux et de me préparer mon molokoset +
sephirothff Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 euh .... pour ceux qui savent pas , les majs sont pas obligatoires , appui sur rond et ca marche
roberto30 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 euh .... pour ceux qui savent pas , les majs sont pas obligatoires , appui sur rond et ca marche Tu m'apprends une bonne chose. J'ai jamais testé, et tant mieux si on veut se faire une petite partie vite fait..
sephirothff Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 a noter quand meme que ca fonctionne pas pour les parties online (logique puisque les joueurs doivent avoir la meme version du jeu)
oudi1974 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Suffit aussi de désactiver la connexion et - miracle - le jeu ne se met pas à jour
konne666 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouai et si en tace de fond et que cela t'install une maj comme la derniere fois ou pleins de console on bug... Si cela demande avant si on veux faire la maj : ok sinon bof,bof
://Dough/ Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Il y a une différence entre MAJ jeu et MAJ système. Y a t'il eu des cas de MAJ jeu qui ont provoqué des bugs sur le système ?
Messages recommandés