JoN69 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour, Voila suite à un freeze que j'ai eu cette après midi, les 4 led verte de la console reste allumées, et que pourtant je n'ai qu'une seule manette connectée... quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? merci
bugess Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 la console fonctionne correctement ?? ou juste les leds qui restent allumées
JoN69 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Posté(e) le 27 avril 2010 la console fonctionne correctement ?? ou juste les leds qui restent allumées juste les leds sinon je l'aurai précisé également
booms Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 Mefie toi , y a de beau specimen sur ce forum! Genre le gars section bistrot , "j'ai ma console qui marche plus , vous avez une idée?" (cherche pas c'est un exemple! La console , a t'elle subi une modification? (et puis si sa marche avec 1 ou 4 led , tu t'en fou )
bugess Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) la console fonctionne correctement ?? ou juste les leds qui restent allumées juste les leds sinon je l'aurai précisé également et bien pour ta reponse , si c'est tout on passe a autre chose Modifié le 27 avril 2010 par bugess
sebker56 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Fais un essai avec un autre module RF fonctionnel
JoN69 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Fais un essai avec un autre module RF fonctionnel Bonjour, Qu'est-ce qu'un module RF ? pour info, j'ai retirer l'alimentation et remise au cas ou mais sa n'a rien changer
JoN69 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour,Voila suite à un freeze que j'ai eu cette après midi, les 4 led verte de la console reste allumées, et que pourtant je n'ai qu'une seule manette connectée... quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? merci je viens de remarquer que c'est la caméra... pourtant j'ai pas souvenir que sa restait allumé pendant les jeux...
mellika Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour,Voila suite à un freeze que j'ai eu cette après midi, les 4 led verte de la console reste allumées, et que pourtant je n'ai qu'une seule manette connectée... quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? merci je viens de remarquer que c'est la caméra... pourtant j'ai pas souvenir que sa restait allumé pendant les jeux... Moi si je branche mon capteur de scene it, les 4 leds restent allumée... Ta xboite est d'origine? Des fois, les leds délirent avec xbr...
JoN69 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour,Voila suite à un freeze que j'ai eu cette après midi, les 4 led verte de la console reste allumées, et que pourtant je n'ai qu'une seule manette connectée... quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ? merci je viens de remarquer que c'est la caméra... pourtant j'ai pas souvenir que sa restait allumé pendant les jeux... Moi si je branche mon capteur de scene it, les 4 leds restent allumée... Ta xboite est d'origine? Des fois, les leds délirent avec xbr... juste flashée
Messages recommandés