punksince77 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Bonjour, j'ai récemment acheter un x-bx d'occasion avec des jeux originaux et leur copie. Le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner es copies mais les originaux fonctionnent. Je suis donc aller dans le menu de la x-box et dans Mémoire > mémoire interne je trouve plein de sauvegarde ainsi que ces logiciels : - dvdx2 donglefree - gueux dvd player - unleash x - x-box media center - x-box media player - x-box advance mais ils apparaissent sous forme de sauvegardes et je ne peux que les effacer et pas les exécuter... Je soupçonne la box de contenir un DD. Ma question est comment savoir ce qu'il y a dans la box ? Et comment accéder aux applications ? Merci Modifié le 28 avril 2010 par punksince77
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 quel est l'ecran d'accueil ? MS ou un autre ?
jp33 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Ma question est comment savoir ce qu'il y a dans la box ? Et comment accéder aux applications ? seul option possible (si on est optimiste), c'est une puce désactivée (un flash TSOP fonctionnerait encore ... et un exploit, ben il est désinstallé, alors, ce qui n'est pas coll). Bref, essaye d'appuyer sur le bouton eject (si le tiroir reste fermé, c'est peut-être bon signe) .... ou rester plus de 2s sur le bouton power ... Tout ça pour dire que ta console a du pas mal prendre la poussière, les sauvegardes ne sont pas de la toutes première jeunesse ....
punksince77 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour !! La technique des 2 secondes marche !!! en fait il me semble que je tombe sur la dashboard unleashx vu qu'il y a un skin de ce nom... La console est en effet pas mal vieille je l'ai trouver sur un vide grenier. Merci beaucoup
Messages recommandés