zepapi Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, Je cherche actuellement à commander des slots 1 de remplacement. J'ai remarqué plusieurs différences significatives de prix d'un site à un autre (de 2.99 US à 15 euro). Pouvez-vous me renseigner à ce sujet, me conseiller les meilleurs sites, et aussi me donner quelques trucs et conseille pour l'installation du slot. Actuellement, j'ai un DS qui ne load plus du tout les cartouches (même originales) dû à des pattes croches au fond du slot et deux autres DS qui commence mal lire les jeux (nécessite plusieurs mouvents de la cartouche et redémarrages consécutifs). Merci à l'avance pour vos réponses
olivesaumon Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi j'ai jamais vu de grande différence donc j'ai toujours pris le moins cher. Après pour l'installation, juste faire attention en dessoudant l'ancien slot de ne pas arracher de pastille. Puis une fois bien nettoyé, tu alignes bien le nouveau slot et tu soudes, un coup de tresse pour nettoyer et c'est parti!!! A++
Messages recommandés