Sauver Mon Hd Original Et Mes Sauvegardes Svp...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous ;)

Je suis nouveau sur ce forum (et dans le monde de la modif Xbox, mais un caïd dans le monde PC).

J'ai parcouru pendant tout ce week-end les forums (et principalement le vôtre) pour découvrir qu'on pouvait modifier son HD d'origine sans puce (méthode Hotswap). Et j'ai voulu tester la manip'.

Seulement voilà, j'ai fait ça assez tardivement et, neuneu que je suis :unsure: , je me suis arrêté (extinction PC) après avoir renommé les 2 fichiers cités dans le tuto en .xft (Oui j'étais fatigué, alors je suis allé dormir blush )

Alors, à partir de là, trois choses à signaler :

1) J'ai fait une sauvegarde de mon disque avec "HDD Driver" sur mon PC.

2) Ma Xbox n'est pas modifiée, mais ça va pas tarder (je devrais recevoir mon Xecuter 2.3b Lite dans la semaine)

3) J'ai un disque de remplacement vierge de mon PC.

J'ai lu dans le forum, qu'avec un nouveau HD et une puce, je pourrais ré-utiliser ma Xbox (pas de Live pour l'instant because pas d'ADSL dans mon village), en installant un dashboard (EvolutionX). Donc ce côté-là pas de soucis :D

Mais ce que j'aimerais faire, c'est pouvoir récupérer mon HD original Xbox, et surtout les sauvegardes de jeux qui sont dessus :(

J'ai une petite idée quand même :

Je pense démarrer ma console avec la puce et le HD d'origine, et après 2-3 min., je le branche sur le PC (Re-Hotswap), ou bien je le débloque sans installer de dash, pour pouvoir le lire intégralement sur le PC et sauvegarder ainsi les fichiers.

P.S. Je ne suis pas arrivé à ouvrir ma sauvegarde avec "FatXbox Explorer". Lorsque je clique sur le bouton OK après avoir choisi le fichier backup de mon HD original, le prog se ferme (ou bien un message d'erreur Windows apparaît). Pourtant j'ai bien installé le VB6runtime. Possible que ma sauvegarde soit foirée ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Je voudrais juste faire passer un petit message à tous les forumeurs :

Je ne suis pas un as de la rédaction, ni de la frappe sur clavier, mais essayez de faire un effort lorsque vous écrivez vos messages, car avec des lettres en moins ou des à la place d'autres lesttres, c'est dur de lire les messages.

Relisez-les simplement avant de les poster. ;)

Posté(e)

je te conseillerai tout simplement d'attendre d'avoir ta puce

tu boot sur cd gueux ou evox avec hdd original et hop tu recuperer toute tes sauvegarde sur ton pc :)

Posté(e)

Quand tu bootes avec le CD tu as un accès FTP, de là tu recopies les données de ton DD sur ton PC. Tu changes de dur, tu l'installes et tu fais la manip inverse ;)

Posté(e)

Ok, J'ai pigé ;)

Et si je veux restaurer mon HD d'origine (blocké par ma mauvaise manip') avec ma sauvegarde ?

Et mes autres questions please...