Necrovision Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Bonjour, Voici un probablement énième problème ROD sur votre forum, je tiens à préciser que j'ai regarder vos tutoriels sur le ROD et que je n'ai pas trouvé quelque chose qui me correspondait. Ma Xbox a ses 4 leds qui clignotent, j'ai essuyé le câble vidéo, rien n'y fait, le problème ne vient pas du câble car la veille de mon écran s'interrompt quand je branche le câble, ce qui signifie qu'un signal est envoyé, mais j'ai un écran noir. Vous conseillez donc d'envoyer la console au SAV, mais je ne suis plus sous garantie depuis un bon moment car ma console à 4 ans. Je tiens à préciser qu'elle à déjà rôdé pendant 6 mois, et que j'ai fait une quinzaine d'essais d'allumage étalés régulièrement sur ces 6 mois, et qu'au final elle à remarché après une petit chute de la position verticale à horizontale. (Merci le chat !) Puis après une trentaine d'heure de jeu elle a à nouveau RODée sans aucune raisons. Et j'en suis à la situation que j'explique au début. Que dois-je faire, ça me parait bizarre qu'elle se mette à remarcher comme ça, je me dis qu'elle n'est sûrement pas définitivement morte et que je peux la réparer, mais le guide ne m'a pas aidé. Merci d'avance Modifié le 26 avril 2010 par Necrovision
sebker56 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Si la console n'a jamais été ouverte (donc sticker de garantie présent et nickel chrome) tu peux tenter un appel au S.A.V, en jouant un peu la comédie il y a moyen d'avoir un retour au S.A.V, faut tenter le coup quoi. Si tu ne veux pas essayer le S.A.V, démarre la avec le bloc ventilo débranché, laisse la se couper d'elle même en surchauffe, laisse 5 min refroidir et rallume voir.
Messages recommandés