Invité georges75 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) salut a tous voila j'ai acheté Monster hunter 3 sur wii et quand je vais dans le mode multi le village ca charge et a un moment ca me met deconnextion et une error genre 11607 pas moyen d'y jouer en ligne ? quel serait le blem vu que tous mes autres jeux marchent en wiifi et la c'est un originale et depuis la sortie pas moyen de passer cette erreur impossible de jouer en ligne ??? Merci si vous pouvez m'aider Modifié le 26 avril 2010 par georges75
Shakin Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut, Je n'ai pas encore acheté le jeu donc je ne pourrai dire si c'est "normal", mais ta Wii est softmodée ? @+
KGB64 Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 Les serveurs sont parfois en maintenance : http://www.livewii.fr/news/142234/Monster-...mardi.html?c=10 Re-essai un autre jour, si sa bug sa vient d e toi :)
Le Duc Posté(e) le 27 avril 2010 Posté(e) le 27 avril 2010 Normalement, en insistant, ca devrait marcher. J'ai pas eu de problème. On remarque ceux qui jouent en USB et ceux qui jouent avec le Disque, ils chargent plus longtemps et à chaque zone, ils sont à la bourre. lol
tiger69 Posté(e) le 15 mai 2010 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, moi aussi j'ai le problème, sa marche mais quand je choisis un serveur sa devient tout noir et j'dois l'éteindre manuellement... Que Faire ????
Messages recommandés