frx Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à tous, Je souhaite installer la chaîne HBC via bannerbomb sur une wii en 4.1E. Curieusement pour lancer bannerbomb je suis obligé de prendre une version alternative et de le lancer par le menu SD comme une version 4.2. Ensuite lorsque j'ai enfin le message pour lancer le boot.dol de hackmii, j'ai un écran noir... quand je passe par le menu de gestion des données wii bannerbomb ne se lance pas et j'ai juste rien qui s'affiche dans les 'cases' des saves wii, juste le nombre de blocs libres sur la carte. J'ai regardé dans le forum si quelqu'un avait déjà eu ce problème mais j'ai rien trouvé d'approchant. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!! Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Bien que la 4.1 puisse lancer les deux, un seul mode fonctionnera (c'est l'un ou l'autre) ... Bref, tu oublies les initiatives personnelles et tu suis ça Oui, je sais, tu l'as déjà suivi ..... sauf que non, tu ne sais pas lire ou alors tu aimes faire n'importe quoi ... Donc, tu le suis A LA LETTRE en décomposant bien chaque action (c'est HYPER important: ne crois pas que tu sais faire, c'est complètement FAUX !!!!) en vérifiant que chaque menu que tu lances correspond bien à ce qui est demandé, ton erreur se voit comme le nez au milieu de la figure en plein centre de ton post .... indice: une chaine n'est pas un sauvegarde .... Modifié le 26 avril 2010 par jp33
Shakin Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés