Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une wii japonaise noire que j'ai fait cracker avec une wiikey 2.

On m'a demander de faire une mise a jour 1.3 jap, mais je n'y arrive pas du tout.

Si sa peut vous aidez, je vais vous dire comment je fait:

-Je telecharger la mise a jour 1.3 jap sur le site www.wiikey2.cn.

-Je decompresse le fichier, je me retrouve avec une fichier ISO et un readme.

-Je grave l'ISO sur un dvd vierge.

-Je met le dvd dans la wii et sa me met disque inconnu avec un point d'interrogation.

Voila je vous ai tout expliquez.

Aidez-moi s'il vous plait. Dites-moi comment l'on fait la mise a jour 1.3 jap de la wiikey 2.

J'espere que vous pourrez m'aidez.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Merci de vos reponse c'est sympa de votre par.

Et oui tout est d'origine et je suis sur que c'est une wiikey 2, c'est ce que le magasin m'a dit..... sinon comment savoir si c'est une wiikey 1 ou une wiikey 2 ??????

Posté(e) (modifié)
et qu'est ce que le firmware jap ???

merci d'avance

Je veux dire ta console est elle toujours en japonais ou mainteant tu es sur un firmare européen?
Merci de vos reponse c'est sympa de votre par.

Et oui tout est d'origine et je suis sur que c'est une wiikey 2, c'est ce que le magasin m'a dit..... sinon comment savoir si c'est une wiikey 1 ou une wiikey 2 ??????

Le seul moyen de savoir, c'est d'ouvrir la console

A++

Modifié par olivesaumon
Posté(e)

attendez.......c'est bon j'ai reussi woot C'etait a cause de mon logiciel de gravure avant j'utiliser LG BURNING TOOL (ce logiciel est vraiment pourri) puis j'ai utiliser IMGBURN et la sa a marcher

merci quand meme

encore deux petite question....

Savez-vous ou je peut telecharger des jeux japonais ????

et si je peux jouer a des jeux PAL avec sur ma wii japonaise cracker avec une wiikey 2 ????

merci d'avance et de ton aide

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-