thibaultdu774 Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour a tous, j'ai une wii japonaise noire que j'ai fait cracker avec une wiikey 2. On m'a demander de faire une mise a jour 1.3 jap, mais je n'y arrive pas du tout. Si sa peut vous aidez, je vais vous dire comment je fait: -Je telecharger la mise a jour 1.3 jap sur le site www.wiikey2.cn. -Je decompresse le fichier, je me retrouve avec une fichier ISO et un readme. -Je grave l'ISO sur un dvd vierge. -Je met le dvd dans la wii et sa me met disque inconnu avec un point d'interrogation. Voila je vous ai tout expliquez. J'espere que vous pourrez m'aidez. Merci d'avance.
thibaultdu774 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 Aidez moi, dites moi comment l'on fait la mise a jour 1.3 jap de la wiikey 2. S'il vous plait Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés