Invité seb159a Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 Salut ! Bon je vous explique mon probleme:J'ai flashé mon bios interne avec l'aide d'une puce cheaplcp et du bios matrix special pour pouvoir acceder au bus lpc avec le tricks de visor (D0 a la masse pendant 1 seconde et A15 a la masse egalement). Bon donc j'ai reussit a reflasher mon tsop (j'avais soude une homebrew 29 point et avais deja reflasher le tsop mais je l'avais ken lors d'un reflashage donc comme j'avais trop la flemme de me ressouder 29 point....) Le probleme c'est que g fais un gros bad flash lorsque g voulu le reflasher avec xflash et maintenant g beau mettre une homebrew pour le reflasher, ma puce interne me marque comme Id:fb et comme man:fb. Je comprend pas meme si je suis sur que c en relation avec le bios matrix que j'avai foutu qui a sans doute ecrit la puce i2c ou dans le pic de la box pour pouvoir faire ce tricks. En plus ce qui est flag, c'est que quand je demarre le homebrew(donc sur le port du bios standard) il me dis "Matrix Inside" au demarrage d'evox alors que sur la 27c2001 il y a un vieux evox 2.5. PLEEEEEEEAAASSSE si y a des pros qui voye c que je veut dire ou qui puisse m'eclairer sur ce qu'a pu faire ce putain de bios matrix qui permet de flash le tsop. Un grand merci pour vos futur reponse. Enfin j'espere... :-)
Invité seb159a Posté(e) le 14 mai 2003 Posté(e) le 14 mai 2003 Me suis trompe au debut, je voulais dire pour acceder au bus du bios interne.
Messages recommandés