tutur57 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut a tous et merci de m'aider! Alors ma PS3 60Gb ma fait un YLOD, je l'aie réparée, elle a remarché pendant 3mois, et là elle retombe en panne, donc j'ai re-essayer de la réparé mais ça ne marche plus, alors je voulais savoir si on pouvait changer la piece qui ne marche pu? Merci les gars a++
Shakin Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tef70 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut a tous et merci de m'aider!Alors ma PS3 60Gb ma fait un YLOD, je l'aie réparée, elle a remarché pendant 3mois, et là elle retombe en panne, donc j'ai re-essayer de la réparé mais ça ne marche plus, alors je voulais savoir si on pouvait changer la piece qui ne marche pu? Merci les gars a++ Bonsoir, Elle est retombée en panne, c'est à dire en YLOD ? Un YLOD ne se répare pas ! On peut avec de la chance faire repartir (et non réparer) la console quelques temps, mais dans 95% des cas elle retombera tôt ou tard en YLOD! C'est ce qui vous est arrivé. Vous pouvez tenter un rebillage (et encore !) du CPU et du GPU pour un prix plus que conséquent !!! Donc autant en racheter une ! Donc soit vous vous acharnez à tenter de la faire repartir en la chauffant dans tous les sens, soit vous la vendez pour pièces ! Mais il n'y a pas de "pièce" à changer. Cordialement.
Messages recommandés