Guerrier Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Comme le titre le dit, je veux récupéré ma clé CPU, j'ai une Falcon avec XBR 8955 3a, tout semble bien fonctionner sauf que j'ai pas de manette avec fil pour brancher sur le port USB en arriere alors j'ai essayé avec une guitare, la console démarre mais écran noir je vois rien du tout pas de Xell. Sa prend une manette absolument?
sebker56 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Remplace ton XBR par freeBOOT avec le soft de bestpig, ça sera bien plus simple pour choper ta clé CPU, en plus pas de risque de M.A.J accidentelle.
Shakin Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés