julienbobo Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut a tous, je voudrai connaitre un moyen de lancer les demos de ps3 que j ai telechargé sur le psn via mon pc sur une clef usb pour que ce soir reconnu par la ps3 merci
sephirothff Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 comme d'hab nan c'est pasp ossible de lancer des demo que tu a téléchargé depuis ton pc
raydenxxx Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 pourquoi le PS Store PC les propose en téléchargement alors? T'es sur que c'est pas possible? D'ailleurs, ou on les trouve ces demos sur le PS Store PC?
sephirothff Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 tu peux pas les télécharger sur pc normallement, il faut utiliser des liens dispo sur le net ou via ps3 proxy pour afficher les liens , le truc c'est que la ps3 ne dispose pas de fonction pour installer les demo depuis un support externe (sauf les ps3 demo ou éventuellement les kiosk via dvd mais j'ai pas reussi a trouver comment ca marche encore vu que j'ai pas de ps3 kiosk a dispo toute l'année(2 mois par ans quand je bosse pour sony))
Messages recommandés