bibifrico Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut à tous, j'essaie tant bien que mal de ressigner mes sauvegardes (je passe par Yaris) mais à chaque fois j'ai droit à "sauvegarde corrompue" sur xbox 360, j'ai pourtat bien ressigner avec mes informations de mon profil ID et device ID,, par contre mon XUID est tjrs à 0, est ce normal ? merci et bonne journée
djase Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 pffffffff.................pourquoi resigner tes saves avec yaris ? tu m'étonnes quelles soient corrompues pour la simple et bonnes raisons que yaris ne resigne pas les saves.
bibifrico Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) ah ? il me semblait que si pourtant, elle lui réattribue bien mon profil id. Un autre logiciel alors ? plus performant ? je viens de reessayer avec 360ressigner et là ça marche en effet, merci. par contre, yaris est plus pratique je trouve mais pourquoi ne marche t'il pas pour ressigner ? Modifié le 25 avril 2010 par bibifrico
sebker56 Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Bah parce qu'il n'est pas fait pour Pour ressigner il y a aussi uncorrupter dans toute la gamme des produits lazouzzz. Modifié le 25 avril 2010 par sebker56
zouzzz Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 pffffffff.................pourquoi resigner tes saves avec yaris ?tu m'étonnes quelles soient corrompues pour la simple et bonnes raisons que yaris ne resigne pas les saves. Mince alors, je ne le savais pas, t'aurais pu le faire savoir avant. :/
Lechuck Norris Posté(e) le 25 avril 2010 Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) comprend plus rien là... Modifié le 25 avril 2010 par Lechuck Norris
Messages recommandés