Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme beaucoup de gens, j'ai un lecteur DVD thomson.. (pourri) et il accepte mal les format sauf certain DVD-R.

Ma question est la suivante, comment graver le MASTER CD de gueux sur un DVD... j'ai chaque fois un message d'erreur genre : format non compatible, inserer un format compatible pour la gravure de ce fichier...

Si quelqu'un connait la réponse je suis preneur...

Merci

Posté(e)

Je suis étonné de cette réponse... est-ce quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)

Ok un pote à trouver.... son nickname : ptit

Voila comment faire : extraire l'image iso original (Master CD de gueux) ajouter un ficher qui supére la taille d'un CD donc plus de 700mb (ex : fichier vob d'un film) et recréer le l'image iso contenant les fichiers orighinaux du MAster CD + le fichier qui boost la taille des données....

Après ça, Nero ne pourra plus demander un CD mais un DVD et il le gravera automatiquement.... (testé il y a 5min.)

Je pense que cette astuce mérite d'être dans les Tutos... parceque ça va drolement aider les posseseur XBOX + DVD Thomson....

Qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Hi,

Il sera tjs bootable (le default.xbe à la racine est la condition) mais bon j'ai tjs pu perso graver des DVD-/+R de 4 Mo si le besoin s'en faisait sentir!

++

Posté(e)

Sinon suffit d'extraire l'iso, et de la graver en mode "UDF/compatibilité xbox " sous Nero.

j'y est pensé mais le pb c est ce qu'il sera toujorus bootable si tu fe ca..

Keske tu veux dire par là pink ?

Posté(e)
Hi,

Il sera tjs bootable (le default.xbe à la racine est la condition) mais bon j'ai tjs pu perso graver des DVD-/+R de 4 Mo si le besoin s'en faisait sentir!

++

mea cuelpa, je suis con, ( si si faut le dire ) suis rester dans le bootable PC !!!! redface

effectivement des qu'il y a un default.xbe sa boot...

bon je m'en vais me flageler avec ma manette...

mea cuelpa a nouveau.. crying