Invité gamz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Bonjour, comme beaucoup de gens, j'ai un lecteur DVD thomson.. (pourri) et il accepte mal les format sauf certain DVD-R. Ma question est la suivante, comment graver le MASTER CD de gueux sur un DVD... j'ai chaque fois un message d'erreur genre : format non compatible, inserer un format compatible pour la gravure de ce fichier... Si quelqu'un connait la réponse je suis preneur... Merci
Invité gamz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Je suis étonné de cette réponse... est-ce quelqu'un peut confirmer ?
Invité gamz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Ok un pote à trouver.... son nickname : ptit Voila comment faire : extraire l'image iso original (Master CD de gueux) ajouter un ficher qui supére la taille d'un CD donc plus de 700mb (ex : fichier vob d'un film) et recréer le l'image iso contenant les fichiers orighinaux du MAster CD + le fichier qui boost la taille des données.... Après ça, Nero ne pourra plus demander un CD mais un DVD et il le gravera automatiquement.... (testé il y a 5min.) Je pense que cette astuce mérite d'être dans les Tutos... parceque ça va drolement aider les posseseur XBOX + DVD Thomson.... Qu'en penses-tu ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 j'y est pensé mais le pb c est ce qu'il sera toujorus bootable si tu fe ca..
Jlz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Hi, Il sera tjs bootable (le default.xbe à la racine est la condition) mais bon j'ai tjs pu perso graver des DVD-/+R de 4 Mo si le besoin s'en faisait sentir! ++
redgob Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Sinon suffit d'extraire l'iso, et de la graver en mode "UDF/compatibilité xbox " sous Nero. j'y est pensé mais le pb c est ce qu'il sera toujorus bootable si tu fe ca.. Keske tu veux dire par là pink ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Hi,Il sera tjs bootable (le default.xbe à la racine est la condition) mais bon j'ai tjs pu perso graver des DVD-/+R de 4 Mo si le besoin s'en faisait sentir! ++ mea cuelpa, je suis con, ( si si faut le dire ) suis rester dans le bootable PC !!!! effectivement des qu'il y a un default.xbe sa boot... bon je m'en vais me flageler avec ma manette... mea cuelpa a nouveau..
Messages recommandés