-fana- Posté(e) le 24 avril 2010 Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Salut tout le monde, Après l'achat de mon nouvelle écran pc, il me reste une entrée VGA disponible. J'ai ca : Ce câble permet de brancher une wii et une ps2 (entre autre) en yuv. Donc je me demandai si en utilisant ca : un simple adaptateur vga/yuv, je pouvai brancher ces deux console sur l'entré vga de mon moniteur ? ou est-ce que je risque de me retrouver devant un écran noir ? (et donc obliger d'utiliser une vga box...) Même question avec les câble basique des console (rca jaune pour la vidéo + le rouge et le blanc pour le son) + ca : Modifié le 24 avril 2010 par -fana-
abbathdebinic Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 ca m'étonnerait que cela marche, il faudrait être sur que l'écran accepte du signal YUV par le VGA, car le connecteur que tu montres n'est qu'un adaptateur de cable, il ne transforme pas le YUV en VGA ( ce que fait une VGA box).
Yelrac Posté(e) le 9 juin 2010 Posté(e) le 9 juin 2010 Il me semble qu'il y a une histoire de synchro sur le vert, si ton écran n'accepte pas ça c'est mort.
Messages recommandés