nano01 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 alor voila mon pb j ai fait une mise a jour ver la 4.2 et la plus de hbc , donc je me dirige sur le tuto pour lire depuis le dd usb je télécharge le pak rtu 4.2 je le mais sur la sd ,je vais sur la wii va sur sd et la rien comme si la carde sd et vide je comprent pas help
booms Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) salut! erreur! Donc sur ta carte SD je suis sur que tu as decompresser le dossier "Wiiv42_RTUPack_By_Trash30" a la racine de la SD! Il faut copier , plutot le contenu de ce dossier a la racine de ta SD : dossier apps etc Modifié le 23 avril 2010 par booms
nano01 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 salut!erreur! Donc sur ta carte SD je suis sur que tu as decompresser le dossier "Wiiv42_RTUPack_By_Trash30" a la racine de la SD! Il faut copier , plutot le contenu de ce dossier a la racine de ta SD : dossier apps etc salut non non j ai décompresser tout le contenu du dossier (apps ect ) même sur une autre sd ou j avai des hbc et usb loader, j i ai plus accès ca viens pas du 4.2 ?
booms Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bizzard ton truc! Tu clic direct sur la SD en bas a gauche , ou tu va dans les parametre pour la chercher?! (essai celle qe tu n'a pas test)
nano01 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 Bizzard ton truc!Tu clic direct sur la SD en bas a gauche , ou tu va dans les parametre pour la chercher?! (essai celle qe tu n'a pas test) j ai fait les deux comme si la sd était vide
booms Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Bon! Essai de mettre le contenu de ce dossier a la racine de ta SD! Met la dans la Wii , et alum puis clic sur l'onglet SD en bas a gauche voir si sa demarre! Modifié le 23 avril 2010 par booms
nano01 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 Bon!Essai de mettre le contenu de ce dossier a la racine de ta SD! Met la dans la Wii , et alum puis clic sur l'onglet SD en bas a gauche voir si sa demarre! ton lien ne marche pas
jp33 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 récupères ça et lance-le sur ton PC après y avoir raccordé ta SD (efface tout ce qui s'y trouve). Ensuite, choisis la lettre de ta SD (vire le directory "Nouveau dossier" dans le path, il ne doit y avoir que la lettre du lecteur) et prend "full install pour 4.2" .... Si ça ne fonctionne pas sur la Wii .... c'est que tu n'as pas une 4.2
jp33 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 il vaut mieux le faire partir du bon pied sinon, ça risque d'être long .... et puis tu n'as qu'à lui filer des liens valides, toi aussi
nano01 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 il vaut mieux le faire partir du bon pied sinon, ça risque d'être long ....et puis tu n'as qu'à lui filer des liens valides, toi aussi ok la sa marche merci ,y a plus ka suivre le tuto
Shakin Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés