fabianvr6 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Bonjour J'ai recuperer une console avec lecteur hs comme le lecteur etait hs je l'ai vendu pour pieces ,mon probleme c'est que le lecteur hitachi que j'ai spoofer on liteon ne lis pas les jeux je pense que c'est a causse que je n'est pas le fichier inquiry du lecteur liteon. quand j'ai voulu spoofer, jf ma demander le inquiry .j'ai essayer de flasher sans le inquiry mes au lancement du dvd j'arrive sur le logo xbox 360. alors Est il possible de spoofer un lecteur liteon par un autre lecteur (hitachi dans mon cas) sans les fichier inquiry,identify,et dummy? juste avec la clé dvd que j'ai recuperer grace au jtag si je peux spoofer mon lecteur comment je dois procerer car dans tout les tuto il parle du fichier inquiry. on ma dit que c'etait possible mes on ne ma pas dit comment j'aurais bien aimer avoir un lecteur sur ma console jtager pour pouvoir installer mes jeux sur le dd de ma console a partir du dvd. Merci d'avance de votre aide. Modifié le 7 mai 2010 par fabianvr6
fabianvr6 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Posté(e) le 26 avril 2010 personne pour m'aider ? un lien ou une reponse sa serais simpa
Messages recommandés