Karrde Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut ! J'aimerai savoir s'il est possible d'acquérir une XBox 360 d'occasion pour environ 100€, une Jasper JTagable ? (je compte le faire moi-même, il faut juste qu'elle soit compatible) Même si le lecteur DVD et le disque dur sont facultatifs, est-ce que 100€ ce n'est pas un peu faible pour ce que je demande ? Merci de me répondre ! PS : J'ai tenté de faire une annonce GX Annonces, mais impossible de m'y inscrire ! Le site m'affiche à chaque fois "Impossible d'enregistrer un nouveau membre."
ericdupt13 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) a 100 € il faut que tu fouille dans les magasins ... si quelqu'un sait qu'elle est jtagable elle vaudra dans les 200 € (avec jtag deja installer dans les 260 € le moins chere) bien sur je te parle de prix de console pas deballer, neuf et pas d'occassion Modifié le 23 avril 2010 par ericdupt13
Karrde Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 Ok, mais comment savoir si une console est jtagable sans la déballer ?
ludo1421 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 a 100 € il faut que tu fouille dans les magasins ... si quelqu'un sait qu'elle est jtagable elle vaudra dans les 200 € (avec jtag deja installer dans les 260 € le moins chere)bien sur je te parle de prix de console pas deballer, neuf et pas d'occassion 260euros une jtag , faut etre fou pour acheter a ce prix la.
Shakin Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut, Pour consulter les annonces sur Gx- Annonces tu n'est pas obligé de créer un compte. @+
Khain Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 j'en ai eu une sur leboncoin à 120€ 7371 aout 2008 hdmi disque dur 60go et une manette, si je revend le disque dur et la manette ca me reviens pas cher la console à jtag cherche sur leboncoin et pose la question aux vendeurs !
Karrde Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 D'accord merci je vais chercher Note aux admins : même si personnellement je n'en ai pas tout de suite besoin, la fonction Inscription de GxAnnonces ne fonctionne pas... ça peut être embêtant pour les nouveaux utilisateurs !
Messages recommandés