Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'aimerai savoir s'il est possible d'acquérir une XBox 360 d'occasion pour environ 100€, une Jasper JTagable ? (je compte le faire moi-même, il faut juste qu'elle soit compatible)

Même si le lecteur DVD et le disque dur sont facultatifs, est-ce que 100€ ce n'est pas un peu faible pour ce que je demande ? ^^

Merci de me répondre !

PS : J'ai tenté de faire une annonce GX Annonces, mais impossible de m'y inscrire ! Le site m'affiche à chaque fois "Impossible d'enregistrer un nouveau membre."

Posté(e) (modifié)

a 100 € il faut que tu fouille dans les magasins ... si quelqu'un sait qu'elle est jtagable elle vaudra dans les 200 € (avec jtag deja installer dans les 260 € le moins chere)

bien sur je te parle de prix de console pas deballer, neuf et pas d'occassion

Modifié par ericdupt13
Posté(e)
a 100 € il faut que tu fouille dans les magasins ... si quelqu'un sait qu'elle est jtagable elle vaudra dans les 200 € (avec jtag deja installer dans les 260 € le moins chere)

bien sur je te parle de prix de console pas deballer, neuf et pas d'occassion

260euros une jtag , faut etre fou pour acheter a ce prix la.

Posté(e)

j'en ai eu une sur leboncoin à 120€ 7371 aout 2008 hdmi disque dur 60go et une manette, si je revend le disque dur et la manette ca me reviens pas cher la console à jtag ^^

cherche sur leboncoin et pose la question aux vendeurs !

Posté(e)

D'accord merci je vais chercher :P

Note aux admins : même si personnellement je n'en ai pas tout de suite besoin, la fonction Inscription de GxAnnonces ne fonctionne pas... ça peut être embêtant pour les nouveaux utilisateurs !