DChercule Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 La pétition en est a 29772 signature, allé SVP un ptit éffort pou atteindre les 30000 sa prend même pas 10 secondes de la signer... Il faut que ce jeu ai le maximum de soutien possible, si il sort pas j'vai déprimer pendant plusieurs années lol http://www.petitiononline.com/shen1986/petition.html Merci! ^_^ PS: je savai pas ou poster ce topic, je ne sais pas si j'ai bien fait de le poster dans le general mais c'est la ou le plus de monde le verra probablement... ******************************************************** Shenmue Master
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ben en meme temps un jeu developper par la force risque de pas casser des briques...
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'ai signé, mais c'est juste pour te faire plaisir DChercule
DChercule Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) Bein non ce n'est pas par la force, Yu Suzuki a dit qu'il souhaiter vraiment sortir Shenmue 3, mais comme les précedent épisaudes n'ont pas eu le succés attendu et qu'il sont les jeux qui ont couter le plus cher au monde en devellopement, bein il ont les boulles que sa fasse un bide commercial et qu'ils ce retrouvent avec des dettent pas possible, chose qui est comprehenssible... Cepandant cela a l'air d'être en bonne voie: http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00005785.htm ^_^ PS: Merci u-suspect! ^_^ Modifié le 3 mai 2004 par DChercule
DChercule Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 Pour tout savoir sur le sortie de Shenmue 3, c'est ici: http://shenmueangel.free.fr/shenmue3/preview_shenmue3.php Toutes les infos ont étaient réunis ici en repreneant tout depuis le début pour ceux qui ont raté le train La fabuleuse histoire de la sortie d'un jeu (j'en ai rarement vu d'aussi compliquer lol)
dragon46 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 signez je suis avec toi, mon frere est dinge de ce jeu et on sait jamais si ca pouvait marcher...
onizuka Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut ca fait plaisir de voir des vrais fans de ryo azuki!!!! ^_^ J'adore Shenmue! J'ai rouillé pas mal de temps sur le 1 et 2 sur dreamcast (ma tite dream chérie ) Je suis grave avec toi et je vais de ce pas signer!! J'en ai marre d'attendre la suite!! J'ai envie de le latter ce putain de Lan Di moi :lol: shenmue est LE jeu de tous les temps!!!
redgob Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Désolé, mai même avec un effort de volonté surhumain, je ne peux pas me contraindre à signer ça
loopiloop Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 j ai signer pour la cause Name29785. loopiloop 29785 Signatures Total View Current Signatures
knyz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Il sort sur xbox c'est bon , ils vont meme le presenter à l'e3 suiver l'actualité un peu , sert à rien votre pétition la
gold Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Il sera en français ce coup ci?? :lol: :lol: :lol: Même pas une traduction française pour un jeu vendu en France c'est honteux. Tu sais j'ai signé des pétitions pour PES l'année passée, on l'attend toujours. Quoique pour Shenmue y a plus de chance vu qu'ils ont sortis déjà le 2 (en français...)
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Bon, j'ai quand même signé même si je suis 100% d'accord avec Gold. Enfin, peu pas être pire que cette saloperie de Morrowind livré avec une notice sur les bugs du jeu. J'avais jamais vu ça sur console... Ha oui : 29810 Modifié le 4 mai 2004 par Phantom Dust
scph10100 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Bein non ce n'est pas par la force, Yu Suzuki a dit qu'il souhaiter vraiment sortir Shenmue 3, mais comme les précedent épisaudes n'ont pas eu le succés attendu et qu'il sont les jeux qui ont couter le plus cher au monde en devellopement, bein il ont les boulles que sa fasse un bide commercial et qu'ils ce retrouvent avec des dettent pas possible, chose qui est comprehenssible...Cepandant cela a l'air d'être en bonne voie: http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00005785.htm ^_^ PS: Merci u-suspect! ^_^ tu etais où lorsque yu suzuki a relegué le dev' de shenmue 3 à je sais plus qui de la sonic team ? en gros il a le scenario sur un bout de papier mais c 'est tout, il ne sera pas de l'aventure shenmue 3, il l'a dit y'a un petit moment déjà... donc pour shenmue 3 si sega n'annonce pas son dev' lors du prochain E3 qui arrive à grand pas, on pourra dire que c'est mort
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 29814. Raik J'ai signé, je suis fan de cette saga et j'ai hate que ça sorte!!! J'ai vu dans un magasine (anglais si je ne m'abuse) qu'il etait deja annoncé!
scph10100 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 29814. Raik J'ai signé, je suis fan de cette saga et j'ai hate que ça sorte!!! J'ai vu dans un magasine (anglais si je ne m'abuse) qu'il etait deja annoncé! redescendez sur terre... si sega ne l'annonce pas à l'E3 vous pourrez vous dire que c'est foutu pour shenmue 3. Et pour ceux qui pense que le jeu couterait chère à sega, je leur repondrais que non, il ne coutera rien à sega si ils decident de faire shenmue 3 car tout sera financé par microsoft. Donc au lieu de spéculer à tout va, attendez l'E3 (c'est bientôt)...
loopiloop Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 on peut toujours attendre fable........ :lol:
Messages recommandés