estranged Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 salut j ai trouvé ce prog sur le forum gueux Game Updater "dyson Method" v1.0 mais a quoica sert, comment ca marche ect ect car niveau explisation de fonctionnement y a pas bcp.....
zouzzz Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut, Tu trouveras des explications ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=237158 Après, si tu ne comprends pas; je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
estranged Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Posté(e) le 22 avril 2010 ha ok mais ya t il un message lors du lancement du jeux ou non? car la j ai un souci en +, je suis sous win7 64 et avec xport 360 j arrive a visualiser les fichiers, mais je n arrive pas a y mettre les update! alors qu avant sous xp ca marché!
LouDu62 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 ça doit être comme sous vista. Faut désactiver l'UAC sinon ça ne marche pô.
estranged Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) yes ca marche je connaissais pas ce truc! merci bcp En revanche, y a t il un moyen actuellement pour récupérer une save sur une clé usb et de pouvoir la remettre après? car j utilise usbfatx et j arrive a les prendre mais pas moyen de les réinjecté Modifié le 23 avril 2010 par estranged
Messages recommandés