Invité karlito57 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 je suis completement perdu pourriez vous me conseillez un site ou je pourrai acheter ma xbox modifié car j en ai fai deux que j ai renvoyer car el marcher pas Quel puce et la plus approprier pour faire le plus de chose connaissez vous un site qui pourrai m expliquer vraiment tout comme comment mettre ses jeux sur le dd commen,t ca marche quoi Je vous en remercie d avance
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 (modifié) pourriez vous me conseillez un site ou je pourrai acheter ma xbox modifié car j en ai fai deux que j ai renvoyer car el marcher pas Absolute par exemple Quel puce et la plus approprier pour faire le plus de chose Sujet déjà débatu dans le forum, fais donc une petite recherche. connaissez vous un site qui pourrai m expliquer vraiment tout comme comment mettre ses jeux sur le dd commen,t ca marche quoi Ben gx-mod.com il me semble Modifié le 3 mai 2004 par u.suspect
Invité karlito57 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Merci de ta reponse mais chez gueux je ne trouve pas comment graver ses jeux xbox sur cdr comment installer d programmes sur ma puce tu ne connaitrai pas un guide complet stp toi tu a quoi comme puce et consiole
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Merci de ta reponse mais chez gueux je ne trouve pas comment graver ses jeux xbox sur cdr Il faut lire les !!!! comment installer d programmes sur ma puce Un bios tu veux dire ? toi tu a quoi comme puce et consiole C'est indiqué ds ma signature
Quarentin Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tu te moquerais pas de nous ? car les sujets dont tu parles figurent tous en bonne place dans les tutos... comment installer d programmes sur ma puce Que veux-tu dire par là ?
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tu te moquerais pas de nous ? car les sujets dont tu parles figurent tous en bonne place dans les tutos... comment installer d programmes sur ma puce Quae veux-tu dire par là ? a priori il a pas lu les tuto de base et crois, comme certain, que les dash et xbmc s'installe dans la puce...
Messages recommandés