Newserator Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 nuagedan100 propose une nouvelle version de son petit utilitaire pour transférer vos previews directement dans votre hdd usb externe. Nouveautés/corrections : - Ajout d'une option id pour les Xbla afin de faciliter la reconnaissance des jeux disponibles sous les dossiers ex :584108C3. Malgré l'affichage de l'icône, l'identification du jeu n'est pas toujours évidente. Toutefois, vous devez entrer le nom des jeux disponibles sur votre disque dur à l'aide du bouton PATCHER NOM XBLA. Une fois cela effectué, un fichier sera généré dans votre dossier du même jeux sélectionné et il sera affiché juste en dessous de l'icône du jeu. - Ajout bouton A propos - Ajout Bouton Vérifier Mise à jour. - Ajout ligne de couleur dans liste des jeux. Preview Installer Hdd Usb V1.97 Site officiel : http://www.team3zone.fr/ Source : Forum Gueux Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2682
titus360 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Oua vivement de pouvoir finir mon mod 360 pour testé tous ça ! J'avais organislazouzzz Maintenant celui là hihi ! J'ai la régulation de la ventillation des ps3 60gb à régler en premier ... alala vivement ma fin de mission vendredi les gueux !!! @+++
titus360 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Bon mod alors, et bon teste Merci nuagedan100. Je te remerci pour le soft aussi !! Pour le mod j'ai juste la culasse gpu à prépa. (dès que je reçoit de la pate thermique en faites) Je finirai après l'été... tu connais la fiabilité des xbox3.60 de toutes façon.... Et pour le soft, je vais le tester rapidement je pense. J'ai juste besoin de windows. J'ai vu qu'on pouvait supprimer, ajouter. Trop de la bal ! Pour ma part, faudrais encore avoir le hdd officiel ranger pour si retrouver... @++ Modifié le 22 avril 2010 par titus360
nuagedan100 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Bon mod alors, et bon teste Merci nuagedan100. Je te remerci pour le soft aussi !! Pour le mod j'ai juste la culasse gpu à prépa. (dès que je reçoit de la pate thermique en faites) Je finirai après l'été... tu connais la fiabilité des xbox3.60 de toutes façon.... Et pour le soft, je vais le tester rapidement je pense. J'ai juste besoin de windows. J'ai vu qu'on pouvait supprimer, ajouter. Trop de la bal ! Pour ma part, faudrais encore avoir le hdd officiel ranger pour si retrouver... @++ Merci titus360 Bon courage. Modifié le 22 avril 2010 par nuagedan100
Messages recommandés