jasonx Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour a tous , voila j'ai recu une elite noir qui a etait flashé par artik celui de paris enfin ce st pas le soucie le soucie c est que la persone qui avait la console avant na pas eu le firm original du lecteur le fameu key dummy etc quand j'ai ecrie a la persone qui a flashé la console aucune reponse ,alors ma question etant esque je peu moi le recuperai la cles qui et dedans ? je veux dire par la esque 1 fois qui a etait deja flashé on est quand meme obliger d utiliser le system de la soudure etc ? merci
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 lut oui tu peux récupérer la clé et il faut faire comme un flash normal , donc oui il faut tout le matos et faire toute la méthode et c'est redondant donc poubelle ++
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés