nuagedan100 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je vous propose une nouvelle mise à jour de mon soft qui passe à la version : 1.97 Interface principale. Patcher vos nom XBLA v1.97 -Ajout d'une option id pour les Xbla pour facilité la reconnaisance des jeux disponible sous les dossiers ex :584108C3. Même si il y a l'icone qui s'affiche, parfois on ne sais pas de quel jeux il s'agit. Toute fois c'est a vous de rentrer le nom des jeux dispo dans votre disque a l'aide du boutton PATCHER NOM XBLA. Une fois cela fait un fichier sera généré dans votre dossier du même jeux sélectionné et il sera affiché juste en dessous de l'icone du jeu. - Ajout bouton A propos - Ajout Bouton Vérifier Mise à jour. - Ajout ligne de couleur dans liste des jeux. Je voudrais remercié Gx mod et les menbres pour les remontées d'infos et leurs testes : Pezed, Jump, Zouzzz, Dragon93. Note importante : Vous devez au préalable déjà avoir utiliser une fois l'indexer sur votre support hdd externe sous peine d'avoir une erreur avec le soft. Lien téléchargement ( tout en bas de cet page ) : http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...3&Itemid=26 ++ Modifié le 22 avril 2010 par nuagedan100
legueux Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés