Messages recommandés

Posté(e)

Logique oui, mais ilogique de le faire des mois après la sortie de la slim ! comme te l'a fait remarqué sephirothff, Sony s'ils auraient vraiment voulu virer cette fonction, ils l'auraient viré sur les fats depuis la sortie de la slim.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ben roberto30 si on croit à ce qui se dit sur le net, avec leurs projets style natal , ça "pourrait" libérer de la ram...

franchement, j'ai du mal à y croire..

le pire c'est que même sans hack, suffisait que bon nombre de personne( même si j'ai un doute du "nombre";) téléphone au SAV pour demander l'other OS, depuis la sortie de la slim, et qu'ils donnaient alors peut être des BR jeux ou films en compensation, pour les personnes qui se seraient demander à quoi servait ce système

parce que si je ne me trompe pas, on ne pouvait plus installer d'autre système, mais j'ai cru apercevoir, l'other OS sur la console slim de ma soeur?

de même que le sytème PS2 pour créer une mémory card...

je blague, mais la prochaine super slim sera juste une console lisant les BR films et les jeux ( et sans le mp3, photos, vidéos..) lol

( ha c'est pas ce qu'on demandait à sony? depuis le début? de faire une "super PS3" et juste une pour jouer? moins chère ;)

Posté(e)

là je comprends pas non plus la libération de la ram, l'other os n'est pas en action si tu n'installes aucun système d'exploitation..

X-files pourrait faire un épisode inédit avec Sony, car la vérité est belle et bien ailleurs !

Posté(e)
Ou ils attendaient l'occasion de pouvoir le faire sans trop se faire taper dessus

merci ouasse ;)

et vivement mai qu'in puisse faire ce qu'il nous plait ;)

j'ai raté un épisode ? en mai il se passe kwé ?

Posté(e)
Quel est l'avantage de virer la fonction Other OS pour Sony, ça ne leur revient pas moins chère, c'est qu'un logiciel ?

L'intérêt principale ? Limiter la propagation d'un éventuel isoloader ou autre CFW ? Pour ma part je ne vois que ça, et on peut imaginer que plusieurs employés de Sony bossent sur ces failles depuis un moment, et qu'ils ont anticipé avec la slim, et attendu les annonces des premiers hackeurs (même si Geohot n'avait pas pour but de faire un isoloader) pour légitimer son action sur la fat.

Posté(e)

raiton, il se "pourrait" que quelque chose sorte, après le 1er mai -d'ailleurs ça avait déjà été dis y a un bout de temps-

en espérant que les news du 3.30 peut être, enfin décryptés à 100%? seront, ou seraient de la partie..

toutefois, rien d'officiel à 100%....

Posté(e)
en mai ouasse sort son code permettant sous linux d'avoir un rendu 3d via les spe si je ne m'abuse ?

c'est à peu près ça, ça va commencer par une démo technique (format binaire uniquement) puis je nettoie le code et sors le moteur graphique en GPL avec quelques exemples. Enfin vous verrez bien.

Posté(e)
en mai ouasse sort son code permettant sous linux d'avoir un rendu 3d via les spe si je ne m'abuse ?

c'est à peu près ça, ça va commencer par une démo technique (format binaire uniquement) puis je nettoie le code et sors le moteur graphique en GPL avec quelques exemples. Enfin vous verrez bien.

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Posté(e)

j'ai le kiki tout dur la !!! ptet un futur jeu made in gueux sur les rails par la suite ^^