Ashura75013 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Il veut dire que si Sony ban déjà des mecs qui proposent un tuto pour outrepasser la MAJ du Firmware (ce qui est dorénavant impossible), on peut s'imaginer qu'ils banniront les mecs ayant un CFW. Plus le temps passe plus je me dis que je n'aurais pas besoin des avancées hack puisque j'ai facilement accès à mon PC. C'est plus pour mettre mes jeux sur le DD (je n'aime pas abimer ma lentille jusqu'à sa mort), mais je risque de m'en passer rapidement. J'attend de voir si d'ici ce soir nous avons un retour de M. GeoHot
gwenlaureng Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Sony prend de l'avançe, le cw 3.21 n'est pas sortie qu'une nouvelle maj est déjà la, je crois que ca aboutira jamais. y a le team fortress 2 avec les cowboys qui sort aujourd'hui, je met a jour tant pis. Je suis à deux doigts de basculer dans le côté obscur de la force, surtout que je dois recevoir le SSFIV à la sortie et j'ai envie de jouer la table Excalibur dans Zen Pinball (GwenLaureng j'arrive bientôt, promis ) A la bonne heure J'ai pas trainé moi. Et pareil que toi, si c'est pour faire tourner des ému et compagnie, le pc le fait très bien. Pas besoin de se restreindre pour si peu Et aussi, pareil que toi, le seul truc qui m'importe sur cette console, c'est de conserver la lentille dans le meilleur état possible. Elle ne lit que des jeux en état neuf donc j'en prends soin mais bon...si Sony pouvait inclure la copie de jeu sur le disque dur dans une prochaine maj, je pense qu'on aurait tout ce qu'il faut. Je sais que tu vas démonter mon score en 2 secondes sur Excalibur, fou que tu es lol, mais traine pas et profite de ton matos Si ça se trouve, un CF sort dans 6 mois (1 an, 3 jours, peu importe) mais ta console est décédée juste la veille...bah à part une vieille occaz dont tu ignores tout, tu auras droit à la même dernière maj sur ton modèle tout neuf...Carpe Diem baby
payne Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Il veut dire que si Sony ban déjà des mecs qui proposent un tuto pour outrepasser la MAJ du Firmware (ce qui est dorénavant impossible), on peut s'imaginer qu'ils banniront les mecs ayant un CFW.Plus le temps passe plus je me dis que je n'aurais pas besoin des avancées hack puisque j'ai facilement accès à mon PC. C'est plus pour mettre mes jeux sur le DD (je n'aime pas abimer ma lentille jusqu'à sa mort), mais je risque de m'en passer rapidement. J'attend de voir si d'ici ce soir nous avons un retour de M. GeoHot je voudrais pas te décevoir mais ce que tu désire n'est pas prêt de voir le jour de si tôt il faut des mois voir des années gwenlaureng>> +1 moi j'ai maj en 3.21 depuis longtemps je n'utilise pas l'other os et j'ai déja un pc pour l'émulation en + Geo a dit qu'il y auras seulement le retour de la fonction other os ça dans son Cfw mais les gens veulent rêvé d'autres choses Modifié le 22 avril 2010 par payne
Alexmilk Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) je vais acheter une slim en plus de mes 2 fat car ce matin au moment de la maj 3.30 ma grosse 3.21 ma pondue un jolie YLOD mais bon demain matin elle va aller se faire opérer sous anesthésie et je la raméne à la maison 2h30 plus tard en pleine forme autrement ce fw met le pied à l'étrier 3D la PS3 qui est vraiment d'une grande polyvalence c'est bien. Modifié le 22 avril 2010 par Alexmilk
samir1007 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben vous voulez savoir, moi je suis encore en 3.03, parce que le live perso.... Donc je pourrai meme attendre 5 ans s'il le faut.
jccochez Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Banni a la rigueur tant pis, on peut etre mis en CFW pour garder la fonction et jouer quand même aux derniers jeux Et oui pensez y
Ashura75013 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Banni a la rigueur tant pis, on peut etre mis en CFW pour garder la fonction et jouer quand même aux derniers jeux Et oui pensez y Pas à Final Fight puisque celui ci demande obligatoirement un accès au PSN Et oui penses y, Sony fera son possible pour nous museler . Modifié le 22 avril 2010 par Ashura75013
asmerisme Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Ta signature est marrante je trouve ! Ou as tu vu le mot "linux" dans ton lien ?
Shakin Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut, La MAJ est disponible sur le site fr seulementFirmware 3.30 sur le site des US il n'y a que la version 3.21... Firmware 3.21 Bizarre !!!! Moi je vois 3.30 sur les serveurs http://fus01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt @+
Darts Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour! Le PS Home fait-il partie du PSN? Doit-on mettre sa console à jour pour accéder au Home? (futur possesseur de PS3 inside)
CodeLestat7 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 bonne question: je n'ai plus assez d'espace sur mon DD, pour le home, mais il me permettait de me connecter, et d'allouer l'espace pour HOME.. par contre : sur vidzone, il m'as mis, MAJ 1.11 je crois, et quand elle a été faite, il m'a indiqué qu'il fallait être connecté sur le PSN... - j'utilises la fonction proxy, qui ne fonctionne plus.. par contre l'accès surf internet, a l'air de fonctionner, bizarrement et sur LIFE , des fonctions ne peuvent être accédées, sans connexion PSN aussi.. mais on peut accéder à la carte..
Ameo Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Par contre les updates pour les jeux fonctionnent, c'est déjà ca.
Miles Prower Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Je viens de vérifier aussi et confirme, on peut mettre à jour les jeux avec juste la connexion internet et sans le PSN. J'ai mis à jour Vidzone et LittleBigPlanet sans problème.
furry Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Sa mérite peut-être une news mais un forumeur ( kraftonZ ) de numerama a remarqué que cette mise à jour a aussi apporté des changements dans les conditions d'utilisation de la PS3. Entre autre ceci: 3. SERVICES AND UPDATESFrom time to time, SCE may provide updates, upgrades or services to your PS3™ system to ensure it is functioning properly in accordance with SCE guidelines or provide you with new offerings. Some services may be provided automatically without notice when you are online, and others may be available to you through SCE's online network or authorized channels. Without limitation, services may include the provision of the latest update or download of new release that may include security patches, new technology or revised settings and features which may prevent access to unauthorized or pirated content, or use of unauthorized hardware or software in connection with the PS3™ system. Additionally, you may not be able to view your own content if it includes or displays content that is protected by authentication technology. Some services may change your current settings, cause a loss of data or content, or cause some loss of functionality. It is recommended that you regularly back up any data on the hard disk that is of a type that can be backed up. Désormais les prochaines mises à jour seront faites automatiquement, sans l'accord du propriétaire.(un peu comme Nintendo) Edit: bon j'ai écris trop vite, ceci a déjà été posté ici http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1738206 Modifié le 23 avril 2010 par furry
gwenlaureng Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 La conclusion est peut-être un peu rapide non ? "Some services" ne représente pas forcément les mises à jour si ? En voila au moins un qui a fait ce que peu de gens prennent le temps de faire, lire les conditions générales lol
Alexmilk Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 bon suite et fin de ma petite aventure avec ma grosse en 3.30 désormais et prête pour la 3D YLOD survenu hier matin j'ai porté ma PS3 ce matin chez Playbox à Paris et aprés opération qui à pris 2h00 (nettoyage,dépoussièrage et w sur le CPU & GPU ) ma fat et comme neuve et le bruit du ventilo et par ailleurs atténué . j'ai sauvegardé mes données et récupéré mon jeux(MWF2) coût de l'opèration 30€
Alexmilk Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 La conclusion est peut-être un peu rapide non ?"Some services" ne représente pas forcément les mises à jour si ? En voila au moins un qui a fait ce que peu de gens prennent le temps de faire, lire les conditions générales lol l'on peut traduire par 'certains services' (accés au téléchargemant du playstore,navigation internet, vidéo flash,accés média service etc..) les MAJ font aussi parti des services rendus afin d'améliorer les capacitées de la PS3 oui je sais que certains vont grincer car enlever pour préparer le futur et dur a encaisser
Teslone Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour!Le PS Home fait-il partie du PSN? Doit-on mettre sa console à jour pour accéder au Home? (futur possesseur de PS3 inside) Oui il faut que ta console soit à jour et être connecter au PSN pour profiter du home.
gwenlaureng Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 l'on peut traduire par 'certains services' (accés au téléchargemant du playstore,navigation internet, vidéo flash,accés média service etc..) les MAJ font aussi parti des services rendus afin d'améliorer les capacitées de la PS3 Oue mais justement, ils disent "quelques services" sans préciser lesquels. Absolument rien n'indique que les mises à jour sont concernés par cet automatisme. C'est super pour ta console et le service n'est pas très cher pour avoir du matos tout propre.
ALI Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut, Je suis tjrs en 3.15 et je voulait savoir si depuis les nouvelles MAJ le jeu Final Fantasy VIII et FF VIII platinium fonctionnent enfin ? Quelqun pourrai tester svp, merci.
Darts Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour!Le PS Home fait-il partie du PSN? Doit-on mettre sa console à jour pour accéder au Home? (futur possesseur de PS3 inside) Oui il faut que ta console soit à jour et être connecter au PSN pour profiter du home. Merci beaucoup pour cette réponse claire
sephirothff Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) pour ceux qui attendent le firmware de geohot j'ai glané des infos , ca me semble assez fiable vu la personne qui me les a donné (proche de mathieulh). apparement le firmware ne serait fonctionnel que la 3.15 (donc pour ceux en 3.15 pas de souci mais apres on sait pas si on pourra continuer plus loin) , ensuite il semblerai également qu'il faille quand meme utilisé la faille hardware , donc c'est mal barré pour les gens qui ne sont pas calé en montage attention je confirme rien , ce sont des infos qui me semblent fiable mais a prendre tout de même au conditionnel Modifié le 23 avril 2010 par sephirothff
toys3d Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) je résume tes infos: il faut le FW3,15. Après on ne sait pas si on pourra installer le CFW. ...c'est sans doute pour cela que Geohot a demandé de ne pas faire les MAJ. Il faudrait peut être l'exploit de Geohot pour installer le CFW ....de Geohot. Aucune date annoncée. Alors ça c'est de l'info confidentielle il faut tenir bon. Geohot est mauvais en com mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. c'ets comme pour les jtag, bcp ont MAJ par manque d'espoir et maintenant... J'y crois Modifié le 23 avril 2010 par toys3d
Darts Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Sephirothff >> D'après tes sources, une slim pourrait en profiter? Modifié le 23 avril 2010 par Darts
Messages recommandés