Nintendo lance le Wii Moving Connection Kit

Messages recommandés

Posté(e)

Nintendo est à vos petits soins dès qu'il s'agit de votre console ou dès qu'il y a de l'argent à se faire. En effet, la firme vient tout juste de lancer sur le marché japonais le Wii Moving Connection Kit. Rien à voir avec une quelconque compatibilité avec un jeu, cet accessoire (ou plutôt "ces") vous permettra de disposer d'un pack complet de cordons électriques, d'un socle ainsi qu'une Sensor Bar supplémentaire. Avec cette offre, vous pourrez facilement déplacer uniquement votre console lorsque vous voudrez la mettre dans une autre pièce équipée d'un téléviseur.

1271795488.jpg

Pour bien comprendre le pourquoi du comment, ce petit shéma devrait vous aider :

1271795522.jpg

Malheureusement, nous ne savons pas si cette offre sera disponible dans d'autres pays que le Japon, mais au prix de 4 200 Yens (soit environ 34€) on s'en passera volontiers, surtout que son utilité n'est pas très légitime...

Source : Nintendo-Master.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2746

Posté(e)

sur focalprice par exemple :

cable video : 4,72$ soit 3,5€

sensor sans fil : 4,72$ soit 3,5€

adaptateur europeen :10,67$ soit 8€ ( celui la me tient depuis plus longtemps que l'orige qui a griller au bout de 13mois)

soit le tout pour 15€ livré ...

Posté(e)

Salut,

C'est pas mal, car quand on regarde bien aucun constructeur n'a jamais vendu d'alimentation de console dans le commerce, donc c'est un pas en avant.

@+

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas mal

Au debut ca m'aurait bien servi car tt le monde voulait que je ramene ma Wii (maintenant plus personne s'en fout, comme moi d'ailleur elle prend la poussiere)

Et c'est vrai que le fait de vendre une autre alim n'est pas bete car c'est ce que je regardais pr ma 360 et le seul moyen d'en avoir une autre c'est d'en acheter sur une console morte (vous me direz qu'il y en a bcp sur les 360 des consoles mortes).

c'est vrai que de nos jours il est frequen d'avoir plusieurs TV a la maison et que de changer tt de place pr jouer c'est super penible