Sortie Officielle De La Rc2 Du Cd Yop Solo

Messages recommandés

Posté(e)

yop_solo se message est pour toi

pourquoi ne pas integrer dans ton cd l'instalation la possibiliter de passer en xbox dbug avec pbl phonix pour que toute les xbox puisse passer en debug facilement biensur cela restera reserver a ceux qui savent et a deconseiller a ceux qui ne savent pas

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai un petit souci avec les trainers de ta nouvelle version (RC2). Tu les fichiers (.ETM) sont bien dans le dossier "trainers" dans evox mais quand j'allme la console, il n'y a rien dans la section "trainers" :wub::wub::wub:

Dois-je aussi les copier dans la partition "C" du dash THC ????

Posté(e)

Ne te prends plus la tête, je viens de résoudre mon problème :P:P:P

J'ai simplement copié le dossier "trainers" dans la partition "C" et ça fonctionne très bien. J'ai fais pareil pour les "Skins".

Maintenant les deux dossiers se trouvent dans les partitions "C" et "E"

Je ne sais pas si c'est normal mais ça fonctionne

Posté(e)

Slt,

c moi le polleur de post. Non, j'déconne (enfin...normalement <_< ).

Comme je viens juste de recevoir ma puce (enfin, ça fait 2 jours, mais j'ai toujours pas reçu mon disque dur), je voulais savoir si avec ton Cd, yopsolo, je pouvais aussi installer un bios (pour flasher ma puce)? Passe qu'en fait, dans la section des téléchargements de Bios, on trouve la même référence que pour le dashboard evolutionX. Alors moi qui ai déjà du mal, là, ça vient sacrément de se compliquer.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
Slt,

c moi le polleur de post. Non, j'déconne (enfin...normalement <_< ).

Comme je viens juste de recevoir ma puce (enfin, ça fait 2 jours, mais j'ai toujours pas reçu mon disque dur), je voulais savoir si avec ton Cd, yopsolo, je pouvais aussi installer un bios (pour flasher ma puce)? Passe qu'en fait, dans la section des téléchargements de Bios, on trouve la même référence que pour le dashboard evolutionX. Alors moi qui ai déjà du mal, là, ça vient sacrément de se compliquer.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Salut polueur de post

et bien oui tu peut aussi flasher ta box avec mon CD

mais attention il faut que tu sache que le fait de la flasher peut etre tres grave

a tes risques et peril

Bonne nuit

Posté(e)

<_<<_<<_< Salut Yop

Bon j'espere que tu as vu le match de L'OM jeudi, en tout cas c'etait le feu au stade et en plus ON EST EN FINAL ONEST EN FINAL bon bref assez parle de foot

j'ai recupere la box crystal de mon pote et j'aimerais lui installer le derrnier cd yop rc2 pour qu'il ai le live peux tu me dire la procedure a faire car j'ai essaye de plusieur facon suivant les post mais ca marche toujours po

la puce c'est un alladin 64 une crystal hdd 120gg

merci d'avance

Ps: tu devais me contacter pour le dash de l'om ou pour me dire comment faire j'attends de tes nouvelles

Posté(e)

Comment ça, dangereux? Il faudra bien que je flash un des banks de ma Xenium, non? Alors pourquoi serait-ce dangereux?

Au fait, j'ai fini le download et je voulais juste savoir ce qu'il faut que je fasse, maintenant.

Merci pour vos réponses.

Invité Funky Boss
Posté(e)

Salut Yop,

Ton cd marche du feu de Dieu et est super bien gaulé.... woot

avec un pote hier on a passé la soirée à modifier ma boiboite ça s'est super bien passé... :D

Juste deux petites questions....

La première:

depuis ma nouvelle installe, lorsque je reboot a partir de la manette dans un jeu, souvent l'ecran devient noir et je dois rebooter en éteignant la console manuellement, alors qu'avant, ça marchait nickel .... as tu une suggestion ? <_<

et la suivante:

Je souhaiterai installer le MSdash d'origine en plus de mon Evox... y a t'iol une solution rapide et simple ou dois-je reinstaller le dash d'origine et apres poser le evox ?

Encore merci pour ce cd qui a déjà bien tourné dans mon réseau de potes !!!

Du beau boulot !!!!

Posté(e)
Salut Yop,

Ton cd marche du feu de Dieu et est super bien gaulé.... woot

avec un pote hier on a passé la soirée à modifier ma boiboite ça s'est super bien passé... :D

Juste deux petites questions....

La première:

depuis ma nouvelle installe, lorsque je reboot a partir de la manette dans un jeu, souvent l'ecran devient noir et je dois rebooter en éteignant la console manuellement, alors qu'avant, ça marchait nickel .... as tu une suggestion ? <_<

et la suivante:

Je souhaiterai installer le MSdash d'origine en plus de mon Evox... y a t'iol une solution rapide et simple ou dois-je reinstaller le dash d'origine et apres poser le evox ?

Encore merci pour ce cd qui a déjà bien tourné dans mon réseau de potes !!!

Du beau boulot !!!!

Salut mon coquin

pour le pb d'ecran noir apres reset avec la manette

cela provient du jeu auquel tu joue

cette version de evox est la derniere donc le In game reset est le plus performant

mais dans les jeux recents il ne marche pas (man hunt, rally 2........

voila

pour faire les deux install evox + ms dash (non modifier)

il te faut installer le dash ms sur C:

et evoxX sur E:

et que ta puce soit activable et desactivable

tchao

et bonne nuit

PARIS EST MAGIQUE

Posté(e)
<_<  <_<  <_< Salut Yop

Bon j'espere que tu as vu le match de L'OM jeudi, en tout cas c'etait le feu au stade et en plus ON EST EN FINAL ONEST EN FINAL bon bref assez parle de foot

j'ai recupere la box crystal de mon pote et j'aimerais lui installer le derrnier cd yop rc2 pour qu'il ai le live peux tu me dire la procedure a faire car j'ai essaye de plusieur facon suivant les post mais ca marche toujours po

la puce c'est un alladin 64 une crystal hdd 120gg

merci d'avance

Ps: tu devais me contacter pour le dash de l'om ou pour me dire comment faire j'attends de tes nouvelles

VOUS ETES EN FINALE

VOUS ETES EN FINALE

VOUS ETES VOUS ETES

VOUS ETES EN FINALE

BRAVO

ET PARIS VOUS A MIS UNE TRACE EN CHAMPIONNAT au moins 15 points

Bravo

mais quand même bonne chance pour la finale

vous allez en avoir vraiment besoin

(Bernard Tapie n'est plus la pour forcer le destin) :0

Posté(e) (modifié)
Salut yop

tu peux essayer de m'aider car j'ai fait comme le post un peu plus haut j'ai installe sur c le dash d'origine et sur E evox toujours erreur 13

A tu formaté ton c:

tu a bien installer le MS dash d'origine sur c:

et evox sur E:

ton bios est bien compatible pour booter sur E: ?

il peut aussi y avoir une sauvegarde qui bloque

parait il qu'il y a une "fouinne" qui renifle les sauvegardes du style XBMC

et qui bloque le dash MS

Modifié par yopsolo
Posté(e)
merci de ta reponse il faut que je met quel bios de ton cd pour une alladin64

et une crystal

merci beaucoup

essaye deja sans mettre de bios

et si cela ne marche pas

flash avec le bios mutiboot present sur le cd

tchao

Posté(e)

Re

Bon je viens de mettre le dash d'origine sur C: et Evox sur E: j'ai essaye comme ca et ca fonctionnait pas alors j'ai flasher le bios avec un bios multi boot sur le cd et j'ai renomme le xboxdash sur E: en Evoxdash et ca fonctionne

Donc avec cet configuration je peux jouer au live mais ne peu pas avoir les dash thc qui lui ne permet pas de jouer au live si j'ai bien compris

Merci de ta reponse

Posté(e)
Re

Bon je viens de mettre le dash d'origine sur C: et Evox sur E: j'ai essaye comme ca et ca fonctionnait pas alors j'ai flasher le bios avec un bios multi boot sur le cd et j'ai renomme le xboxdash sur E: en Evoxdash et ca fonctionne

Donc avec cet configuration je peux jouer au live mais ne peu pas avoir les dash thc qui lui ne permet pas de jouer au live si j'ai bien compris

Merci de ta reponse

tu a parfaitement compris petit marseillais

de toute facon pourquoi veut tu mettre le dash THC en plus???????

Posté(e)

Ben en faite je suis un peux perdu avec tout ca mais j'aurai aime avoir le dash de l'om sur ma console et je pensais qu'il fallait avoir le dash thc et apparement c'est pas possible d'avoir le dash thc et de juer au live

Posté(e)

encor une petite question j'ai un pote qui a fait modifier sa console par un gars de lyon et il a de la musique de font sur le menu evox et au bout de 5mn d'inactivite il se met en ecran de veille mais il y a un texte qui defile en zig zag et tu peux inscrire ce que tu veux j'ai trouve ca super la music et le texte tu peux inclure ca dans ton prochain cd s'il y aura un RC3 ou peut etre la music on peut la rajouter comme ca

Posté(e)
Ben en faite je suis un peux perdu avec tout ca mais j'aurai aime avoir le dash de l'om sur ma console et je pensais qu'il fallait avoir le dash thc et apparement c'est pas possible d'avoir le dash thc et de juer au live

dans ce cas par ftp tu copie le dash thc sur e:

tu modifier egalement evox.ini

en modifiant le chemins msdashboard sur E:

et ce soir ou demain je te renvoie le skins de L'om

je fait un gros efforts mais je peu bien le faire ils sont en finale

mais quand même 6-0

rapelle moi le lien pou le skin

Posté(e)

est ce que qulqu'un a telecharger ce fichier

ed2k://|file|YoP_SoLo_rc2.rar|7602176|C68744DABA536CB0B698909753C3A5A1|/

il fait 7.25 megas

merci la troupe

Posté(e)

Salut Yop

Et merci de l'interet que tu portes a mes petits soucis voici le lien pour le dash de OM je vais essayer de copier le dash thc sur E toute a l'heure je le trouve sur ton cd le dashthc j'ai pas bien compris comment l'installer j

je te remercie encor d'aider le petit marsaillais bon j'espere que ce soir il v wootwootwoot ont gagner

Posté(e) (modifié)

ce soir je serais le 1er supporter de Marseille

comme ça Paris file en tête du championnat

alors tu demarre ta console sue evox

une fois booter tu insere mon cd

tu te connecte par ftp

tu vas sur d:\xbox\dasboard\thcdash et tu recupere le tout sur ton pc

et aussi d:\xbox\dasboard\commundash et tu recupere le tout sur ton pc

et tu copie le tout sur la racine de E:\

voila je te fait ton dash pour l'om

;)

Modifié par yopsolo
Posté(e)

Bon j'ai fait le tranfer maintenant il faut que je change ma config d'evox ini il faut mofifier koi exactement stp

et j'espere que marseille gagne pour que tu ai la satisfaction que paris monte dans le classement (pourvu que mes pote ne vois pas ce que je marque sur ce forum lol :0:0:0:0:0:0 je perd la boule) et qu'ils gagne pour tout les supporters marsaillais aussi

j'ai mis le fichier en telechargement ca coresspond a koi ed2k://|file|YoP_SoLo_rc2.rar|7602176|C68744DABA536CB0B698909753C3A5A1|/