yopsolo Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 super merci bien yopsolo No Soucy amigo sinon tu en pensequoi de la RC1 tu a rencontré des problemes??
yopsolo Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 Je viens de depasser les 300 messages WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
taz66 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 le rc1 je l'ai pas teste beaucoup je lai install y a 1 heures j'attendait de recevoir mon dd 160go ,jaime bien le skin rootskin j'aurait bien aime un peu plus de choix de skin,tout et facile d'accès et tres facile a installer , un debutant si retrouve facilement ,je me me lancerait dans l'install de avalaunch un peu plus tard
Rico05 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut, est-ce que quelqu'un peut mettre la rc2 en partage sur eDonkey,please. Merci à tous et A+.
Invité Devilstunter Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 je te remerci encore comme tout le monde devrai faire ici d'ailleurs!! mais je suis sur emule depuis ce matin, j'ai coller ton lien direct sur la mule pour downloader et depuis ce matin je suis toujours a 0% alors quel serveur me conseiller vous, ou y'a t'il un ftp pour l'avoir??
taz66 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ca avance ,j'envoie un peu a tout le monde autant que je le recoit en powershare release chez moi faite en autant
Invité shadow85 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 merci a toi yop solo ... je le dl en ce moment .... merci encore ... a tous ce qui le partage !!!!!!
vaughan Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 lulu yop "the king" ben je vais le prendre sur la mule une fois dl si ca tourne bien tu me dit comment faire pour le metre sur ftp car je veux bien le mettre par ftp pour le partager si cest posible comme ca ca iras pt plus vite vala vala ++ yop
roots Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut et encore mercie a toi yop_solo pour tes realisation mais ne pence tu pas que de sortir une release tous les semaine c'est un peu tros rapide vu qu il y a des mise a jour importante des programes toute les 2 ou 3 semaine mercie taz d'avoire aprecier mon skin mais je prepare un dvd bazer sur le principe de yop_solo avec sont accord et il est un peu diferent de yop toujour dans l'optique de rendre accessible a tous la xbox il est a jour perpetuel jusqua sa publication sur emule pour l'insten il fait 2,700 mo ou 2,7go a biento
yopsolo Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 salut et encore mercie a toi yop_solo pour tes realisation mais ne pence tu pas que de sortir une release tous les semaine c'est un peu tros rapide vu qu il y a des mise a jour importante des programes toute les 2 ou 3 semaine mercie taz d'avoire aprecier mon skin mais je prepare un dvd bazer sur le principe de yop_solo avec sont accord et il est un peu diferent de yop toujour dans l'optique de rendre accessible a tous la xbox il est a jour perpetuel jusqua sa publication sur emule pour l'insten il fait 2,700 mo ou 2,7go a biento 2.7 Gigas C'est enorme mais tu compte mettre des roms dans ton Install car la tu rentre dans l'illegalité quoi que moi aussi avec tous les codes non microsoft mais cela pourrait etre bcp plus chaud pour tes fesses niveaux illegalité.. voila pour ton install aucune objection tu me fait juste parvenir ton "ini" finale avant de le mettre en release Voila tchao ZiToUn
yopsolo Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 Branko Boskovic est de retour l'ordi a été planté par SASSER donc maintenant il y a deux sources disponibles Comme d'hab BON DOWNLOAD
manu007s Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 slt a tous !! c'est bon je suis plus en attente depuis ce matin !! par consequent je le met aussi en release!! voila bonne journee a tous et bon download a tous ! MNM'S
lebenji59 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Non mon petit coquinformate juste ton c: et a partir de la tu re-installe dans le menu installe avancé le MS Dash origine sur c: et evox sur e: et si ton bios le permet tu pourras booter sur e: sinon un bios est egalement disponible sur mon CD mais attention a utiliser si tu connait tout d'abord merci pour ta réponse et j'adore que l'on m'appelle "mon petit coquin" enfin meme si je prefere quand ca vient de ma femme ^_^ P tite question complémentaire : comment je sais si mon bios permet de booter sur e : et puis tu dis attention mais pourquoi ?? Je voies dans tous les post concernant le bios de faire attention mais nul par quel est le risque... si on rate on ne sais plus remettre le bios d origine facilement??? Le benji59 ou ton p tit coquin
redgob Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 - Mise à jours des Fichiers ACL pour dvd2xbox (200 fichiers) Salut yopsolo, C'est quoi exctement ces fichiers ACL ? Les fichiers acl sont des fichiers de config qui permette d'enlever les differentes protection autres que le media flag 1 ou 2eme generation et cela permet aussi de supprimer les videos ou son autres que la langue desirait voila mon petit coquins bon download Ok, merci pour les infos Je susis allé sur le site de dvd2xbox : apparemment ça ne concerne que les jeux. Mon pb c'est de faire une copie des dvds de la saison 1 des simpsons : y'a trois clefs css différentes et je n'ai pas encore trouvé de logiciel capable de passer outre...
yopsolo Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 - Mise à jours des Fichiers ACL pour dvd2xbox (200 fichiers) Salut yopsolo, C'est quoi exctement ces fichiers ACL ? Les fichiers acl sont des fichiers de config qui permette d'enlever les differentes protection autres que le media flag 1 ou 2eme generation et cela permet aussi de supprimer les videos ou son autres que la langue desirait voila mon petit coquins bon download Ok, merci pour les infos Je susis allé sur le site de dvd2xbox : apparemment ça ne concerne que les jeux. Mon pb c'est de faire une copie des dvds de la saison 1 des simpsons : y'a trois clefs css différentes et je n'ai pas encore trouvé de logiciel capable de passer outre... Je me renseigne pour la clef sde decrytage DE DVD cela seras integrer a la prochaine release (LA FINALE)
manu007s Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 - Mise à jours des Fichiers ACL pour dvd2xbox (200 fichiers) Salut yopsolo, C'est quoi exctement ces fichiers ACL ? Les fichiers acl sont des fichiers de config qui permette d'enlever les differentes protection autres que le media flag 1 ou 2eme generation et cela permet aussi de supprimer les videos ou son autres que la langue desirait voila mon petit coquins bon download Ok, merci pour les infos Je susis allé sur le site de dvd2xbox : apparemment ça ne concerne que les jeux. Mon pb c'est de faire une copie des dvds de la saison 1 des simpsons : y'a trois clefs css différentes et je n'ai pas encore trouvé de logiciel capable de passer outre... salut redgod! je te donne un conseil si tu veut copier ta saisons 1 des simpsons utilise clone dvd mais surtout installe aussi anydvd qui te deprotegeras tes vobs codees en css!!! j'espere t'avoir put rendre service!!! et bonne journee MNM'S
electro64 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut Yop Solo Bon je suis en train télécharger le derrniere cd RC2 comme tu sais j'ai des soucis pour rebooter mes crystal pour le live comment je peux installer ce cd sans effacer tout mes jeux et films pour pouvoir jouer au xbox live. J'ai fait des essaye avec une console que j'avais fait modifier par un magasin dans ma region j'ai telecharge le C et le E de cette console (une v1.1)que j'avais fait modifie. Entre temps j'ai mis une puce (alladin64) dans une vielle box (v1.0) j'ai installe ton cd rc1 en mode avancee evox sur E et dashorigine sur C mais deja ca boote sur le dash d'origine j'arrive pas a aller sur evox et j'arrive pas a allumer sans puce cette P...... d'erreur 13 qui ma hante. Donc j'ai essaye en tranferant via ftp le C et E de l'autre console que j'avais fait modifie par le magasin et la tout fonctionne avec et sans puce et je me suis dit bon si ca marche la avec et sans puce je fait faire pareil avec les crystal et la a ma grande surprise ca boot bien sur evox avec la puce et sans puce encor cette P...... d'erreur 13. Ca me laisse penser qu'il on modifier un truc sur les crystal ou elles ne sont pas compatible a 100% avec les alladin64 ou appleX V. Voila le resultat de mes courses sinon a tu fais un TXT pour explpiquer comment faire une installe pour le xbox live ou on doit installe quoi et ou. Je te remercie d'avance et plus que deux jours pour la demi final pourvu qu'ils passent
yopsolo Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 ALLEZ MARSEILLE j'ecrit un petit TXT POUR DEMAIN NO SOUCY ET BON DOWNLOAD
tgv26 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut @ Vous! Aprés avoir bien galéré , j'ais trouver ta premiére réalisation.... Dans l'aprés midi on pouvait voir nos vidéos , nos Backup sur DD j'en passe et des meilleurs.... Milles Merci pour ton travail!!!! Respect! On tenteras l'install de Ta seconde réalisation plus tard! (On voudrait pas massacrer une belle install) Mais je tenais Absolument à te remercier! Chapeau Bas! Un Cd à mettre entre toutes les mains de Newbee Xbox! Je le redis: BRAVO!!!!! @Bientôt!
redgob Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 je te donne un conseil si tu veut copier ta saisons 1 des simpsons utilise clone dvd mais surtout installe aussi anydvd qui te deprotegeras tes vobs codees en css!!! j'espere t'avoir put rendre service!!! et bonne journee MNM'S C'est fort possible : je ne connaissais pas anydvd, apparemment il travaille au niveau du flux vidéo. Je vais essayer ce soir, merci !
electro64 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Salut Yop Que pense tu mes soucis avec les crystal c'est du a une mauvaise install de ton cd de ma part ou la compatibilite avec les puce et la crystal
yopsolo Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Salut Yop Que pense tu mes soucis avec les crystal c'est du a une mauvaise install de ton cd de ma part ou la compatibilite avec les puce et la crystal JE PENSE PLUS CRYSTAL + PUCE MAIS LA NOUVELLE VERSION DU DASH 5696 DEVRAIS RESOUDRE LE PROBLEME
koks Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Merci pour ce CD que je vais garder sous le coude (pour l'instant je reste avec mon vieux Evox)
manu007s Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 slt a tous!! je suis super content car je viens de finir de telecharger le cd de yop solo RC2!!! je le laisse en release pour tout ceux qui ne l'ont pas finit !! je teste ce petit bijou sans doute et je vous ferait part de mes opignions et remontes de bug en cas ou voila bonne journee et bon download a tous merci a yop solo!!! MNM's
Messages recommandés