Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai un exploit et je joue sur le Live (cf ma signature) ; j'ai pout l'instant gardé mon HDD d'origine (un Western Digital de 8 Go).

Mais comme j'en ai assez de transférer sans cesse des gros fichiers du PC à la XBox et inversement, j'aimerais bien mettre un HDD plus gros (j'ai un 40 Go sous la main).

Je voulais donc savoir ce qu'il en était réellement du Live avec un disque dur changé (en gardant bien sûr un C propre et en n'activant aucun hack pour aller sur le Live).

Si vous avez été banni pour cette raison, faite-le savoir sur ce topic ; même chose si vous avez changé votre HDD et que vous jouez sur le Live sans problème !

Merci d'avance ! ^_^

Modifié par adoubeur
Posté(e)

Slt adoubeur

Tu compte mettre un hdd plus gros par méthode audio phoénix ou puce ?

Moi en tout cas dans les deux cas je n'ai eu aucun probleme type etre banis du live , par contre fait gafe si tu met un hdd plus gros sans puce , ça pose pas mal de probleme (entre unlockx , atapwd , jai deja flingué un 200go)

++

Posté(e)
Moi en tout cas dans les deux cas je n'ai eu aucun probleme type etre banis du live

C'est rassurant ! ^_^

fait gafe si tu met un hdd plus gros sans puce , ça pose pas mal de probleme (entre unlockx , atapwd , jai deja flingué un 200go)

T'inquiète je vais pas me lancer "à la fou", je vais prendre mon temps et m'assurer d'avoir bien assimilé la méthode à suivre.

En gros :

- utiliser mon eeprom.bin avec Live Info pour calculer le password de mon nouveau HDD

- avec configmagic, conaître le password de mon HDD d'origine => le délocker

- avec Norton Ghost, copier le HDD d'origine sur le nouveau

- locker ce dernier avec Unlockx (grâce au password trouvé précédemment)

- relocker mon HDD d'origine avec son password par la même occasion

C'est ça ?

Posté(e)
En gros :

- utiliser mon eeprom.bin avec Live Info pour calculer le password de mon nouveau HDD

- avec configmagic, conaître le password de mon HDD d'origine => le délocker

- avec Norton Ghost, copier le HDD d'origine sur le nouveau

- locker ce dernier avec Unlockx (grâce au password trouvé précédemment)

- relocker mon HDD d'origine avec son password par la même occasion

C'est ça ?

Oui c'est sa , mais fait gafe quand meme car meme si tu as un 40 go sa fout toujours les boules de perdre un hdd .

A propo de la compatibiliter live je te conseille d'attendre d'autre reponse d'autre persone , car aparamen ya des personne pour qui sa n'a pas marché .

++

Posté(e)

Bon, n'étant pas très patient je n'ai pas pu résister à la tentation d'installer mon HDD de 40 go et d'aller sur le Live avec.

=> j'ai joué toute la soirée sans problème ! ^_^

On verra ce que l'avenir me réserve, mais en tout cas aucun bannissement direct !