AtlantyX Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonsoir, Je me demandais si c'était possible d'amplifier le recepteur wifi de la xbox blanc pour avoir un meilleur signal, je suis actuellement à 1 barre et parfois j'ai des deconnections, j'ai testé le recepteur wifi (noir) avec deux antennes et je capte à 3 barres limite 4, qu'a t'il de plus mise à part la double antennes ? en sachant que je fonctionne qu'en 802.11g. Pourrais-je penser à changer l'antennes du recepteur wifi blanc par une plus grosse niveau dbi ? Ou qu'est ce que je peut lui faire subir pour qu'il receptionne mieu car c'est son boulot. merci alea jacta est
n1x Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonsoir,Je me demandais si c'était possible d'amplifier le recepteur wifi de la xbox blanc pour avoir un meilleur signal, je suis actuellement à 1 barre et parfois j'ai des deconnections, j'ai testé le recepteur wifi (noir) avec deux antennes et je capte à 3 barres limite 4, qu'a t'il de plus mise à part la double antennes ? en sachant que je fonctionne qu'en 802.11g. Pourrais-je penser à changer l'antennes du recepteur wifi blanc par une plus grosse niveau dbi ? Ou qu'est ce que je peut lui faire subir pour qu'il receptionne mieu car c'est son boulot. merci alea jacta est Lo Tu pourrais essayer le "windsurfer"... c'est pas cher (un peu d'alu, imprimer une feuille, un peu de colle,...) et chez moi, ça marche du tonnerre avec mon point d'accès wifi. Exemple en image: a+++
Roomain Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui j'utilise ça aussi sur mon routeur et c'est impressionnant la différence de signal.
Messages recommandés