volwerine Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 salut vendredi j etein la box samedi je l'allume la je vais sur le dash d'origine pour mettre l'orloge a l'heure et la erreur 21.... je ne comprend pas si kelkun pouvait avoir une explication car que je sache aucuns softs n a ete effacé merçi @+
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter. Je pense qu'il ne te reste plus qu'à mettre un cd boot dedans...
volwerine Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 merçi de la rapidité de ta reponse mais j aurai bien aimé comprendre le pourquoi du comment mais ceci est une autre histoire...(si kelkun a une idée)...avec billou! merçi encore @+
sly59 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tu as modifié/mal recopié les fichiers du dash d'origine qui n'arrive plus à s'exécuter. Vérifie que tous les fichiers sont bien présents
volwerine Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 re j ai bien ajouté 2 lignes pour pouvoir flasher ma puce mais il a dejas 10 jours:curieux que cela bugue a retardement non? mais bon je vais aller voir si tout est la.aller merçi, et @+.
Messages recommandés