testicule de tortue Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour Voila je voulais changer mon DD de 20 Go officiel par un 250 Go (WD2500BEVT - 00A23T0) à une date de 15 mar 2010, mais a chaque fois que j'essaye de le flashé il me met l'erreur Vendor Intro failed etc... J'ai essayer different port Sata, les 3 different version de hddhackr mais toujours la meme chose. Par contre avec la version 0.91 il me detecte rien (Some SATA device responded ...) Error, could not open file un probleme de carte mere ? P.S: je boot sur clef USB avec le systeme Win 98 Merci de votre aide
katana28 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut ! Est ce que ton disque dur dur est reconnu sous windows ? Essai de le formater sous windows d'abord !
testicule de tortue Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 Oui oui mon DD et bien reconnue sous windows, formater en NTFS
testicule de tortue Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Posté(e) le 20 avril 2010 Ca y et j'ai essayer avec un autre PC et la flash reussi et bien reconnue sur la Xbox Merci de votre aide
nach Posté(e) le 26 avril 2010 Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) Moi aussi j'ai le même problème impossible de le flasher. Mon dd date du 16 janvier 2010 J'ai essayer sur 5 ordi (dont 3 pc portable). Sur mon ordi j'ai une carte mère asus rampage extreme j'ai test tous les ports sata et sa m*rde a chaque fois. J'ai fomater mon dd en NTFS il est bien reconnu par l'ordi. Je vais finir fou Modifié le 26 avril 2010 par nach
Messages recommandés