hd47 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Salut j'ai trouvé une annonce quelqu'un qui vend une xbox 360 2008 lecteur mort et je veux la prendre mais j'ai peur alors je me suis retourné vers vous pour avoir vos conseil les amis avant de l'appeler est ce que il y a un grand risque?????? et est ce que il y a une solution pour savoir si c'est récupérable ou nn(juste par téléphone une question) ?????? MERCI Modifié le 19 avril 2010 par hd47
Shakin Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut, Pas la peine de mettre une police aussi grande, merci de d'éditer le message. Tout dépend de ce que tu veux dire par HS. @+
hd47 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 il dit que c'est un liteon normalement un mauvais flash?????????
xam1311 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 y a un risque si c'est raté sur un liteon 83 ou 93 il a peut être niqué le pcb et là ,ça dépendra du carnage et de tes conséquences dans tout les cas demande le kernel de la console , car si c'est compatible jtag il suffira juste de récupérer la clé dvd et tu n'en aura rien à faire de l'état du lecteur...
hd47 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 mais si c'est la dernière maj jtag impossible????????
xam1311 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 ouais faudrais lire un peu par soi même ++
keyboardzapper Posté(e) le 21 avril 2010 Posté(e) le 21 avril 2010 Salutj'ai trouvé une annonce quelqu'un qui vend une xbox 360 2008 lecteur mort et je veux la prendre mais j'ai peur alors je me suis retourné vers vous pour avoir vos conseil les amis avant de l'appeler est ce que il y a un grand risque?????? et est ce que il y a une solution pour savoir si c'est récupérable ou nn(juste par téléphone une question) ?????? MERCI Bonjour Si le lecteur dvd est mort cela veut dire impossible de récuperer la clé. pour l'achat cela dépend du prix qu'il te fait,demande lui si le tirroir du lecteur s'ouvre.si c'est la lentille qui est morte reste une chance de le dumpé. sinon il y a ce site qui répare les lecteur brické pour 19€ plus frais de port . http://consoles.librasoft.fr/.
Messages recommandés