serveurx Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) bonsoir je vient vous demander un ti coup de pouce car je vient de faire la MAJ de mon lecteur es je me suis aperçue pendant le flash qu'il n'était plus reconnue comme un VAD mes un liteon vendor PLDS name DG 16D2S F/W REV 7485 en fait le lecteur de cette console était un liteon au départ mes je les remplacer par un benq et sous dosflash et jungle ces un liteon alor que ces un benq pourtant des je fait le dump sa me sort sa BENQ-OFW et le lecteur a toujours bien fonctionner est que vous savez comment résoudre sa? il a t'il une manip ou autre ? et est que ces juste le nom du lecteur qui a changer? merci a vous cordialement Modifié le 19 avril 2010 par serveurx
serveurx Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoirje vient vous demander un ti coup de pouce car je vient de faire la MAJ de mon lecteur es je me suis aperçue pendant le flash qu'il n'était plus reconnue comme un VAD mes un liteon vendor PLDS name DG 16D2S F/W REV 7485 en fait le lecteur de cette console était un liteon au départ mes je les remplacer par un benq et sous dosflash et jungle ces un liteon alor que ces un benq pourtant des je fait le dump sa me sort sa BENQ-OFW et le lecteur a toujours bien fonctionner est que vous savez comment résoudre sa? il a t'il une manip ou autre ? et est que ces juste le nom du lecteur qui a changer? merci a vous cordialement ces bon j'ai trouver s'était ma rom version qui etait en PDS pourtant j'ai tous fait d'ans les règles avec jungle 1.73 B il i a un truc bizare un beug je sait pas merci quant méme
pastoche Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est simplement car il est spofée en liteon ton benq c'est tout!!
Messages recommandés