Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je me demande si le titre est bien explicite :)

En tout cas merci a ceux qui prendront le temps de me lire

je vais essayer de faire court:

Je tente un flash de mon liteon avec vos excellents tutos et le materiel adequat (360Extractor pro + spear)

et le logiciel xtractor reader

Tout ce deroulai a merveille jusqu au stade de l ejection et refermeture a moitié! impossible en appuyant sur le bouton de l extractor!

j ai tenté une ejection manuelle (hummm)mais non,

donc je n ai pas reussi a lire la cle et n'ai pas eté plus loin!

Sur ce, j abandonne et remet mon liteon dans la console.Mauvaise surprise: il ne lit plus aucun DVD et l'ejection est 2 a 3 fois plus rapide qu'a l origine !

Ma question :Est-ce un brick du lecteur et

m est il toujours possible au moins d extraire la clé? (j ai un samsung de rab et je sais faire un spoof)

Encore merci si vous pouvez m'apporter ne serait ce qu'un debut de solution :)

Modifié par dooggy
Posté(e)

Bien, je vois que cela n'inspire personne ;) lol

Une ultime question :le fait que je puisse ejecter (en utilisant un connectivity kit 1ere generation ou en le remontant dans la console )signifie t il que le lecteur n'est pas bricker ?????

merci! :)

Posté(e)

si tu n'a pas fait de flash ou d'erase et que ton lecteur s'ouvre je pense qu'il n'est pas briquer(les lecteur liteon ne sont pas brickable)

pour le dump il faut avoir le lecteur a moitier fermer meme un peux plus que la moitier

dans l'onglet dvd key 32 selectionne ton lecteur dans IOport

ouvre ton lecteur avec ton extractor

coupe l extractor , pousse le tiroir a la moitier ou un peux plus ,rallume le ck ou l extractor

dans port com1 ou 3 tu verifie que l extractor est ready (si c'est un extractor port com 3 je crois)

ensuite mettre le spear dans le trou r 707 et cliquer sur dvd key 32 (laisse le spear dans le trou temp que les 6 dump ne sont pas fait)

et normalement jf te demandera d'enregistrer les fichier key .bin_inquiry.bin identify.bin et dummy.bin enregistre les et conserve ses fichier

precieusement.

Posté(e)

Merci fabianvr6 :) pour toutes ces precisions

malheureusement je pense avoir grillé mon kit extractor :(

en plus d'avoir niké la lentille du lecteur liteon

en tout cas tu me redonne l espoir de pouvoir au moins recupere ma cle pour spooffé un autre lecteur ;)

Encore merci d'avoir repondu !