maggui25 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Bonjour, je possède une console JTAG prémium avec DD officiel 60 GB et je l'ai acheté dejà JTAGUEE. Ma 1ere question, comment savoir si on a Freeboot ou XBReboot sur sa console ? Ensuite je viens de voir qu'il y a une nouvelle version de Freeboot sur le forum pour rebooter sur un kernel 2.0.9199. Comment fait-on pour l'installer ? (un tuto complet avec le matériel necessaire si possible) Et si je XBReboot et installé sur ma console, peut-on changer et installer Freeboot ? et comment ? Merci PS : comment savoir si on a une NAND 16/256 ou 512 ? Modifié le 19 avril 2010 par maggui25
BestPig Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Lit le topic freeboot 0.03 et freeboot 0.031. Dedans au au et a mesure il y a les reponses a tes questions. Sauf pour determiner si tu a xbr ou freeboot, mais quelle importance puisque tu va reflasher la nand ?
xam1311 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
maggui25 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 Lit le topic freeboot 0.03 et freeboot 0.031.Dedans au au et a mesure il y a les reponses a tes questions. Sauf pour determiner si tu a xbr ou freeboot, mais quelle importance puisque tu va reflasher la nand ? oui mais il faut quoi comme matériels ? il faudra démonter sa xbox ?
xam1311 Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 tu a acheté une console jtag , sans même te poser de questions sur les mises à jour éventuelles ? va lire les différents tutos existant et vient un peu pleurer après
acide0 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut au pire communique avec le gars qui te l'a vendu, il doit surement savoir quoi faire.
ImUrGoD Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 reponse @ tu a acheté une console jtag , sans même te poser de questions sur les mises à jour éventuelles ? va lire les différents tutos existant et vient un peu pleurer après comment veux tu qu il se pose ce genre de question, c est un noob,
acide0 Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut on commence tous quelque part mais bon y a des gars qui s'achete une jtag que pour mw2 et les 10th prestige quel gachie et quand qu'il sont rendu a faire les mises a jour la il l'on dans le baba !!
Messages recommandés