Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Voila j'ai une xbox avec une executer2 et evo(xbox1), et j'en ai une autre qui marche plus(xbox2), je voudrais récuperer le HD de cette xbox(xbox2) pour le mettre sur mon pc. donc si vous avez une idée merci, j'ai fais le tour des tutos et j'ai pas trouvé mon bonheure, le HD(xbox2) est bloquer bien sur!! si je le mets sur ma xbox1 elle me met un message d'erreur. je pensé pouvoir le debloquer avec le master cd. ;)

donc voila si on à une idée biper moi merci.

(bonne continuation à gueux!!)

Posté(e)
je pensé pouvoir le debloquer avec le master cd.

slt

pas possible !

le HD(xbox2) est bloquer bien sur!!

Tu peut le délocké que si tu as le hddpass avec unlockx !

++

Posté(e)

Salut!! donc je dois le débloquer avec ce que tu me dis!! mais il me samble qu'il me faut certain numero de mon HD pour le faire. pas facil!! je peux pas les avoir il ne boot plus, bon je vais voir si je trouve un truc merci :P

Posté(e)

t'as essayé de le ghoster avec n'importe quel autre disque? si tu fais un ghost /ir peut etre que tu peux déplomber ta protection. Alors tu pourra t'en servir dans un pc mais après c'est tout ce que tu pourra en faire.

A moins que tu ne veuille le remettre dans un autre xbox il faudra le relocker après.

Posté(e)

C'est dur d'avoir à redire tt le temps les memes choses => pour delocker un HDD il faut le code" qui le protège, c'est tout !

Pas de Low Format, pas de Parttion Magic, pas de magie noire ou blanche, ni de Ghost (elle est bonne celle là => magie et fantome on est dans l'ambiance non ?)

et encore moins de coup de marteau !

++

Posté(e)
t'as essayé de le ghoster avec n'importe quel autre disque? si tu fais un ghost /ir peut etre que tu peux déplomber ta protection. Alors tu pourra t'en servir dans un pc mais après c'est tout ce que tu pourra en faire.

Slt

Tu est sur de se que tu dit ??? :blink::blink::blink: Un ghost /ir et hop le disque est délocké ? :blink::blink::blink: Tu me permet mais jai quelques doute la !

++

Posté(e)

non pas d'affollement les amis, j'ai bien dit peut etre!

en tout cas physiquement ca doit etre possible! A moins que le code de lock ne se loge dans une quelconque eprom dans le disque. Si tu remplace tous les bits de ton disque par celui d'un autre d'origine pc ca doit pouvoir marcher non? Mais ATTENTION ceci est hypothétique alors po de grands cheveaux :lol:

Posté(e)

d'acodac en fait ca veut dire que les disques lockables sont ceux qui ont une eprom réinscriptible et les autres les po lockables sont ceux qui en ont pas!

de meme que :

- pourquoi y a t i ldu jaune dans les oeufs ?

- comment fait on rentrer le dentifrice dans le tube sans en foutre de partout ?

- comment fait on les trous dans les macaronis ?

- la ferme celebrites va encore durer longtemps ?

- pkoi patrick fiori chante t il encore ?

:D la bonne humeur du lundi

Posté(e)

impossible de délocker le dd en lancant un ghost/ ir. sinon on se ferait pas autant chier lorsqu'on installe phoenix et que l'on veuille changer de DD!

lis ce tuto, tu comprendras onizuka... ----> tuto changement DD sans puce via norton ghost 2003

on est obligé d'effectuer un hotswap pour délocker TEMPORAIREMENT le dd locké pour faire la copie bit a bit via ghost. car avec un dd locké, si on installe evox dessus (en utlisant 007), dès qu'on arrive sous evox le dd est délocké. c ce qui permet alors d'effectuer le hotswap en tte tranquilité.voila ^_^

Posté(e)

Salut merci pour toute c'est réponse.

je comfirme rien ne passe ni formatage bas niveau!!

donc si j'ai un nouveau HD et que je fais une install dessus avec la console qui marche(xbox1) et que je mets se dure sur la xbox2 tout devrais marcher??(xbox à une puce dessus!!)

merci de me répondre autrement je la mets à la poubelle cette console!! lol :P

Posté(e)
merci de me répondre autrement je la mets à la poubelle cette console!! lol

Appelemoi avant de la jeter ! :D

donc si j'ai un nouveau HD et que je fais une install dessus avec la console qui marche(xbox1) et que je mets se dure sur la xbox2 tout devrais marcher??(xbox à une puce dessus!!)

Si la xbox a une puce tu as psa besoin de preparer ton hdd sur la xbox 1 , il te faut juste le cd master de gueux , ces tout .

++

Posté(e)

salut a tous le monde

moi c'est exactement pareil

sauf que quand je met mon disque dur original dans la bobox

avec le cd master gueux pour le delocker

sa me met quand même une erreur

alors que le cd est bien gravé puisque sur la xbox de mon cousin

le logiciel master gueux fonctionne et demarre parfaitement

aidez-moi

sa fait un an que j'attend une reponse qui marche surtout

a l'aide!!!!

merci, enrevoir ( comme il faut le dire je croit)

Invité svjose
Posté(e)

quel erreur tu as ?

sinon si vous connaisait pas il y a config magic aussi pour delocker les hdds ou les locker pour qu il boot sur le dash de bilou quand on a changer de hhd

ps sur la bonne xbox

deplus les infos de hdd son sur la partition c du disque pour ceux qui ont faite un backup avec l install d evox donc vous avez un txt dans le rep backup avec faut info qui sont peut etres exploitable avec config magic car tu doit pouvoir changer les info dsu numero de serie de la box avec si j ai bien tout compris dasn son menu