Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Voilà ce qu'il vient de d'arriver:

Je viens de récupérer une console à réparer ( la console freezait puis le ROD (0102) après redemarrage.

Je l'allume, la console a démarrer normalement.

au bout d'un quard d'heure, elle marchait toujours.

alors j'ai voulu mettre la dernière mise à jour, j'ai branché l'adaptateur wifi, entrer ma clé WEP, puis synchronisation avec la livebox.

Pendant la synchro, la console a freezé, puis au rallumage j'ai eu droit au ROD.

Je l'ai laissé chauffée avec le ROD puis l'ai éteinte et rallumée.

La console a redémarrer normalement sauf que l'adaptateur wifi ne semble plus être reconnu.

Je teste l'adaptateur sur une autre console, l'adaptateur ne répond plus !

Je pense que le freeze a provoqué la panne de l'adaptateur.

Je m'adresse à vous afin de savoir si quelqu'un a déjà démonté cet accessoire car j'ai l'impression que le boitier de l'adaptateur est moulé, je ne vois aucune vis.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonsoir.

Je vous remercie, Scorpion et darkmaster de vos interventions.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de CD pour installer l'adaptateur.

A lecture de ton message, scorpion, je me suis rappeler avoir un cd d'installation pour un adaptateur WIFI.

Je l'ai mis, mais cela ne change rien.

La console voit un CD mixte et je ne sais pas quoi faire avec, je n'ai le choix que de l'éjecter par X.

Si vous savez comment l'utiliser, je vous remercie par avance, de me l'expliquer.

A très bientôt.

Posté(e)
Tu as pas besoin de Dvd d'installation pour utiliser le dongle wifi.

Salut,

Exact, on est sur console, pas sur PC... Il suffit de brancher le dongle Wifi sur la 360...

++

Posté(e)

salut,

Pour ma part je n'avait pas réussit a installer l'adaptateur réseau mais quand j'ai inserer le dvd d'installation, il c'est lancer tout seul, a installer le pilote, verfier les reseaux dispo et m' aider a configurer la conection.

Je remet le cd a chaques fois que je veut me connecter a un autre réseau parce que je ne sait pas fair autrement.

peut etre un probleme de console ou avec ton lecteur.