Demande D'aide Pour La Methode Hotswap

Messages recommandés

Invité Phreak-Menace
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai utiliser le tuto: Hotswap (exemple avec phoenix biox loader).

J'aurais besoin de savoir si je peut faire de meme pour installer evox afin de pouvoir utiliser des copies de sauvegardes (sans puce). Et si oui comment m'y prendre pour evox ( je ne voudrais pas faire de mauvaise manipulation ), pour le trouver je vais dans telechargement et la j'ai pris evolutionx build 3921 est-ce le bon?

En tout cas merci d'avance a ceux qui vont me répondre j'espere que vous le ferez dans les plus brefs delais car je suis a bout je comprend pas. crying

Modifié par Phreak-Menace
Invité Kloug2
Posté(e) (modifié)

:huh: ouhahouh !! t'as réussi à installer le Phoenix par hotswap ??

t'es un boss ! en plus t'es plutot courageux !! ;)

je te dirai, de faire très très attention à cette méthode!

car si tu n'as pas de puce (ou modchip, terme que j'ai appris il y a peu ^_^ ) , et que tu plantes ta box, faut que tu refasses du hotswap car tu n'y as plus aucun accés !

et le hotswap, c'est pas forcément le moyen le plus simple !

par exemple, j'ai ma box qui est beugué (erreur 13) depuis un petit bout de temps à cause de ça !

jusqu'au moment où je recevrai ma puce ... (que j'ai pas encore commandé d'ailleurs ! :P )

avec tout ce que je t'ai dit, je t'apporte aucune réponse ! mais je te mets en garde sur cette méthode !!

tchuss !

Modifié par Kloug2
Invité Phreak-Menace
Posté(e) (modifié)

:huh:

Ben jai reussi oui je pense du moins lol mais ici jessaye de me reconnecter a ma xbox depuis mon pc afin d'essayer d'y mettre evox mais je sais pas comment installer evox et si oui jai la bonne version! Je revient cette apres midi afin de voire vos reponse. Merci d'avance.

Ps : La xbox demarre toujours :D et non jai pas de puce mais pour ton problem fait une restauration du backup du disque dur de ta xbox sa devrait a nouveau fonctionner en tout cas jai fe comme sa.

Invité Kloug2
Posté(e)

cryingcrying j'ai pas de c:/ d'origine sous la main !! cryingcrying

en plus, c'est pas moi qui ait fait le hotswap la première fois ...

et perso, j'me sens pas très chaud pour le faire !! j'ai pas envie de flinguer quelque chose ...

mais si y'a quelqu'un qui veut bien me le faire ! y'a pas de problème ! :)

mais, je comprends pas, si tu as mis l'exploit phoenix, si tu bootes sur le master cd gueux (ou le cd ne Neor) , tu dois pouvoir installer evox ??

t'as essayé ??

bon courage et à bientot !! :)

Invité Phreak-Menace
Posté(e)

woot J'e vais essayer demain je reinstalle le pheonix et je dit koi exactement ici

Merci a toi pour le lien :D

Invité Kloug2
Posté(e)

blushblush bouoff !! c'est gratos !! :P

pour info, t'utilises quoi comme log pour le hotswap ?

car je sais que le log habituelle (j'sais plus le nom) il est pas très stable et un peu bizarre à utiliser !

merci à toi !! :)

Invité Phreak-Menace
Posté(e)

Pour le Phoenix j'ai utiliser a la lettre le tuto http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php

J'espere que tu y trouvera ta reponse car je comprend pas tres bien ton histoire de log ( désolé mais c le matin pour moi ).

:ph34r::ph34r::ph34r: Ninja !!!

Invité Phreak-Menace
Posté(e)

cryingcryingcrying

Et voila le pire est arrive erreur 21 je ne sais que faire alors je vais voyager sur ce site afin d'y trouver le remede c laid fe chier snifff

Invité Phreak-Menace
Posté(e) (modifié)

voila jai refait ma console elle n'affiche plus l'erreur 21 exepte apres ke jai installe le phoenix je pense ke le pheonix ne se loge pas la ou il faut si une aimable personne pourait m'aider se serez sympathique.

Ps: J'ai remarque ke lorsque j'installe evox dans mon system il ne se place pas a la bonne place.

Je telecharge yop solo. Le cd de 250mb.

Je vais reessayer avec tout ce ke jai lu je devrez peut etre reussir a faire tourner mes copies de sauvegardes sans puces !!!