Invité pymutd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 J'ai un modem pppoe usb et la xbox conncetée a la carte ethernet et je ne suis pas capable de me connecter d'aucune facon au net. xbox live ne marche pas mais je suis capable d'accéder a ma console via le ftp qqn peut m'aider
Invité pymutd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 finallement j'aimerais savoir comment faire pour établir la connexion et acceder a l'internet avec ma xbox pour accéder a xbox live
cycloper Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Esque tu as donné une adresse ip a ton pc ou ces une adresse automatique ? Moi je te conseille de mettre (si c pas deja fait ) une adresse ip a ton pc (192.168.26.1 par exemple) et sur ta xbox tu met une adresse ip avec le dernier chiffre qui change (ici 192.168.26.2 ) et en passerelle et serveur dns tu met l'adresse de ton pc . ++
u.suspect Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tu utilises quel système d'exploitation ? xp, win98, win 2000 ?
Invité pymutd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Effectivement j'ai mit des adresses ip à mon xbox et mon ordi. Mais rien ne marche encore. J'ai windows XP en passant. Comme je le disait ca marche pour y acceder via l'internet mais pas capable de me connecter du xbox a l'internet
Messages recommandés