850trx Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) bonjour a tous alors voila, suite a la vente d'une console,le vendeur qui se trouve hors metropole, me propose un paiement via moneybookers j'aurais donc voulu savoir si ce moyen de paiement est fiable ? y a t'il des frais pour les vendeurs ? est ce que quelqu'un a deja utilisé moneybookers pour une quelconque transaction ? en vous remerciant par avance. Modifié le 18 avril 2010 par 850trx
darkmaster60 Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Je te préviens d'avance, ça sent très fort l'arnaque.. --'
tikilou Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Arnaque, moneybooker ne doit être utilisé que sous condition d'avoir une photocopie de sa pièce d'identité, et il faut surtout éviter les achats via cette méthode dans les pays africains, ou de l'est, c'est là que se situent la majorité des arnaques. De toi à moi, rien ne vaut un virement bancaire, au moins tu es sûr d'avoir ton argent une fois qu'il est sur ton compte.
850trx Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Posté(e) le 18 avril 2010 ok merci, vos réponses confirme ma réticence voila peut être pourquoi il ne me disait pas d'ou il était. merci a vous.
Messages recommandés