Invité thocra Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Merci à un pro de me donner une info pour connecter ma xbox via mon pc, g pour moi tout fait pour. mais g la diode de la xbox du coté droit qui reste orange!!! et l'autre est bien verte g un pc xp les essais en cable droit avec hub ou en croisé donne rien firewall coupé et la carte pc est bien au vert des 2 cotés l'adresse ip est bien la bonne j'utilise flashfxp là je nage..........
Invité thocra Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Merci plus la peine... Il faut d'abord brancher le cable rj45 avant d'allumer la xbox.
FFlF Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ???????????????????? Il faut d'abord brancher le cable rj45 avant d'allumer la xbox. ça ne m'a jamais semblé nécessaire..
cycloper Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ça ne m'a jamais semblé nécessaire.. Slt Moi oui , si je met le cable rj45 la xbox alumée il est impossible de me connecter . ++
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 en tout cas felicitation pour etre revenu poster ta reponse sur le forum...
Invité thocra Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 il y a pas de koi c'est normal, les novices comme moi (en xbox) doivent etre avertis
Messages recommandés