Namor Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 GT Prologue ça reste une demo à mes yeux et un drôle de succés.... bref, on on continue à enfoncer la carotte lentement mais surement. Argumente ... sa durée de vie et son contenu surpasse des jeux à 70 €, si c'est une démo, les autres démo c'est quoi ? des images ? On est déjà d'accord pour affirmer que GT Prologue n'est pas un jeu complet. Je la considére comme une grosse demo et une grosse carotte de la part de Sony pour les joueurs, et ils ont finement jouer le coup: on vous propose un "bout" de GT5 mais attention hein! Ca va être payant et pas qu'un peu! Parce que oui c'est pas vraiment une demo, c'est un bout de jeu! Ce n'est ni une demo, ni un jeu complet... c'est un mi-jeu!" Idée compltément loufoque il y a quelques temps, tout à fait normal aujourd'hui. Pis encore, les joueurs défendent cette idée. C'est juste indéfensable à mes yeux et critiquer les démos payantes alors qu'on verse dans le DLC et autres GT Prologue-like, c'est juste contradictoire!
raitoN Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est pas nouveau comme tu le dit, il y a bien eu GT4 prologue, enfin moi j'aime ce principe pourvoir tater en grande partie un jeu qui sortira plus tard ( ça dépends des jeux, par ex faire la quart de god of war 3 non merci ), si en plus le prix est déduit finalement, de plus le prix n'as pas si méchant que ça par rapport au contenu.
mikratek Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Surtout que la plupars du temps les demos servent de beta test (pour le online), deja que sur les films dvd ou BD on a de la pubs, ce qui fait qu'on paye les pubs. Encore un probleme des editeurs, comme la grande distribution avec la bouffe, c'est pas le producteur qui gagne le plus mais celui qui le met en vente ....
Messages recommandés