Quentin67 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonsoir a tous Voila j'ai veut flashé une de mes consoles, j'ai donc branché mon lecteur a mon ck3, il est bien detecté dans le bios et sous windows mais la impossible de le passé en vendor mode. Je suis a cour d'idées pour le faire passé il reste en status 0x52. J'ai démarré mon ck après le pc avant le pc aussi mais rien n'y fais ce lecteur ne veut pas il est bien ouvert a moitié c'est pas le premier que je fais mais tout les autres son passé celui la refuse. Vous auriez pas une solution miracle ? Merci Quentin67
nono85 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) sous dosflash 1.7 et si tu possède déjà la clé tape dosflash liteon e d800 et entrer (d800 est mon port toi il sera peut être différent) la il va erase . Après l'erase tu éteind le lecteur ou la console et tu le rallume apres et tu retape juste dosflash et entrer. La il va le reconnaitre direct en identifiant impossible, tu repère le numéros et tu le tape et entrer . Après tu suis la procédure habituel , tu aura pas de soucis. Modifié le 17 avril 2010 par nono85
Quentin67 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) C'est pour merci de ton aide nono, j'en suis enfin venu a bout de ce lecteur Modifié le 18 avril 2010 par Quentin67
Messages recommandés