pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) bon pour l iso c niquel mais pour l .xbe et ses autres fichiers j'ai essayé de plein de maniere .... dans un fichier ou sans ... en mode udf ou udf(iso) en vitesse lente rien a faire l application ne se lance pas au demarrage me dite pas qu il faut que je fasse une image iso pour les regraver enfin ? solution: et bien si j'ai pris xiso onglet creer un iso , tu met le fichier mere, c a d le fichier qui comporte le .xbe ok t'as ton image tu grave avec nero et ca marche ca vient apperement du faite que l iso pc est different de l iso xbox j'en coclu que nero n est pas assez intelligent pour faire la distinction ...et pis proute Modifié le 2 mai 2004 par pcxboxps2
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) si PS : tiens tu dis toujours pas bonjour, svp, merci.... Modifié le 2 mai 2004 par Pink Floyd
pcxboxps2 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Posté(e) le 2 mai 2004 ben je l 'ai fait avant que je vois ta reponse ben ca marche alors c trop nul
Messages recommandés