yan68 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut, Voilà, je profite de 5 min de temps libre (et d'un apéro bien arrosé) pour faire un énorme coup de gueule : J'ai une XBOX360 qui marche (bannie) + divers morceaux qui restent suite à des bricolages de 360. Mais elle fait un bruit ÉNORME (Ventilo + DVD) surtout en lecture DVD/jeux (après divers essais de montages de ventilos PC, j'ai constaté que c'est le DVD et qu'il n'y a rien à faire) J'ai donc décidé d'acheter une PS3 d'occase : pour un peu jouer, mais surtout lire des DVDs (et les bluray qui remplaceront les dvds) sans ce bruit ÉNORME de la console qui oblige de monter le son du 5.1 trop fort... A ce niveau c'est vrai qu'elle est silencieuse, on n'entend quasiment rien quand elle lit un disque, c'est soulageant. En revanche , j'essaye 2-3 jeux et demos et je me dis que les graphismes sont vraiment moins bien par rapport à la XBOX.... Au début je pensais que ça venait de la connectique (xbox en VGA et PS63 en HDMI) ou des réglages... ben en fait non !! J'ai capté en regardant derrière les boites des jeux en magasin : 80% des jeux PS3 sont en 720p alors que les même jeux sur Xbox sont en 1080p.... Voilà, c'était juste pour dire que Sony nous prend vraiment pour des cons et que je regrette déjà mon achat... pas capable de faire tourner des jeux en 1080p le CELL ?? c'était bien la peine de faire les malins chez Sony..... j'ai presque l'impression de rejouer à ma XBOX1.. Voilà... Constat du soir : on ne peut pas passer de Xbox360 vers PS3... car en fait, on s'habitue trop vite au luxe... PS : et le "live" gratuit sur PS3... je comprends pourquoi il est gratuit maintenant....
raydenxxx Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8 Je pense que ce n'est qu'une histoire de jaquette et non pas la réalité.
yan68 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai lancé les 2 jeux en même temps sur ma télé : - SF4 sur 360 en VGA - SF4 sur PS3 en HDMI je zappais d'une chaîne à l'autre pour comparer la qualité. Résultat : Ryu est beaucoup plus crènelé en PS3 que en 360. (in game) Il n'y a aucun doute là dessus ! C'est peut être l'anti-aliasing qui est mieux géré sur 360. Mais c'est surtout la résolution plus basse sur un écran de même taille qui donne cet effet. PS : bien vu la vidéo sur les Trolls.... Mais c'était pas le but recherché... et les LIDD c'est dans 25min :-)
raitoN Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8Je pense que ce n'est qu'une histoire de jaquette et non pas la réalité. mdr owned 2/20 même pas, ma nièce peut mieux faire je parie
risbo62-66 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Le pire c'est que la 360 sort du 720p en natif Pas mal la musique,je la ressortirai
Messages recommandés