gossacrow Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Bonjour tout le monde ! sa va bien ? voila jai un ptit blem alor jai installer bo-xlink et tout et tout jai lancer xlink sur mon pc jme suis connecter , bo-xlink lui me marque mon pseudo en bas et tout et tout et quand je click sur mode il maffiche pas wgn mode rooms mode ni rien il me dit " Bo-Xlink is currently busy... " snifff moi qui trouvait classe de choisir son serveur et tout par raport a sa xbox quelqun peut maider ? merci par avance pour l'aide bonne journée ! Modifié le 4 mai 2004 par gossacrow
gossacrow Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 hé ho on m'aide ou on m'aide po la ? je vois que vous repondez aux autres messages mais po o mien
gossacrow Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 ouai bon personne veut maider koi sympas les mecs sympas vous repondez a tout les messages sauf au mien jvous cause plus voila !!!! non serieux reglez moi ce blem les gars je vous en prix !!!!!!
gossacrow Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Posté(e) le 3 mai 2004 ouai bon personne veut maider koi sympas les mecs sympas vous repondez a tout les messages sauf au mien jvous cause plus voila !!!! non serieux reglez moi ce blem les gars je vous en prix !!!!!!
cycloper Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Slt En faite a mon avis on te repond pas parceque soit on ces pas (ce qui en mon cas la ) ou soit yen a qui en on mare de ne pas voir dans les post ,bonjour aurevoir ect... Essaye de te racheter en metant les formules . 100 EUROS A CELUI QUI ME TROUVE LA REPONSE ! non jdeconne mon respect sa suffit ? Genre de rigolade a éviter parfois . ++
gossacrow Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 100 EUROS A CELUI QUI ME TROUVE LA REPONSE ! non jdeconne mon respect sa suffit ? Genre de rigolade a éviter parfois . et ben aparament zavez pas d'humour pour dire qu'il faut eviter sa !
tazzkiller Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 a tu mis un firewall par hazard ou fermer des ports de ton firewall si oui essai sans le firewall pour voir autrement reinstalle les 2 logiciels et ressaie
brunsson Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Salut il faut que tu n'ai aucun firewall ou autre protection autrement ca ne marchera pas!!
Messages recommandés