Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ! sa va bien ? voila jai un ptit blem alor jai installer bo-xlink et tout et tout jai lancer xlink sur mon pc jme suis connecter , bo-xlink lui me marque mon pseudo en bas et tout et tout et quand je click sur mode il maffiche pas wgn mode rooms mode ni rien il me dit " Bo-Xlink is currently busy... " snifff moi qui trouvait classe de choisir son serveur et tout par raport a sa xbox quelqun peut maider ? crying

merci par avance pour l'aide bonne journée !

Modifié par gossacrow
Posté(e)

ouai bon personne veut maider koi sympas les mecs sympas ;) vous repondez a tout les messages sauf au mien <_< jvous cause plus voila !!!! :P non serieux reglez moi ce blem les gars je vous en prix !!!!!! crying

Posté(e)

ouai bon personne veut maider koi sympas les mecs sympas ;) vous repondez a tout les messages sauf au mien <_< jvous cause plus voila !!!! :P non serieux reglez moi ce blem les gars je vous en prix !!!!!! crying

Posté(e)

Slt

En faite a mon avis on te repond pas parceque soit on ces pas (ce qui en mon cas la ) ou soit yen a qui en on mare de ne pas voir dans les post ,bonjour aurevoir ect...

Essaye de te racheter en metant les formules .

100 EUROS A CELUI QUI ME TROUVE LA REPONSE ! 

non jdeconne mon respect sa suffit ? 

Genre de rigolade a éviter parfois .

++

Posté(e)
100 EUROS A CELUI QUI ME TROUVE LA REPONSE ! 

non jdeconne mon respect sa suffit ?

Genre de rigolade a éviter parfois .

et ben aparament zavez pas d'humour pour dire qu'il faut eviter sa !

Posté(e)

a tu mis un firewall par hazard ou fermer des ports de ton firewall si oui essai sans le firewall pour voir autrement reinstalle les 2 logiciels et ressaie

• 2 semaines après...